Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bébé Calopseitte Urgente

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi95
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi : Restauration
Loisirs : Animaux
Date d'inscription : 02/06/2020

Bébé Calopseitte Urgente  Empty
MessageSujet: Bébé Calopseitte Urgente    Bébé Calopseitte Urgente  Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:02

Salut les amis!
J’ai un Oisillon de Calopseitte eam de sauvetage qui ne veut plus manger depuis hier soir au repas de 24h... il a fait 4 semaines hier, l’éleveur m’as dit qu’il est né le 04/05 mais il n’as pas de bague.. en plus son poids est de 50g même s’il a presque toutes ses plumes, je pense qu’il est sous poids.. aujourd’hui à 8h son jabot était complètement vide mais il n’as pas manger, j’ai insisté un peu pour qu’il mange au moins quelques gouttes et au final il a mangé juste 3ml... ses fiantes sont plus liquides que d’habitude et il dors tout le long de la journée.. à 13h n’as rien mangé et à 18h au final il a réclamé la seringue mais il n’as pas mangé beaucoup juste 4ml à contrecœur (d’habitude il mange 8/9ml et il réclame encore) Le jabot il s’est juste un tout petit peu rempli.. la température de la pâtée nutribird 21 est toujours servi tiède entre 38/40° (Je mélange 1 part pour 2,5 parts = 6g de poudre pour 15ml d’eau) , la température de la cage est à 29/32° j’ai enlevé le nichoir car lui je le retrouvais toujours dehors.. il aime bien s’endormir contre la fibre de coco que j’ai installer mais voilà il fait que dormir j’ai peur qu’il ne va pas tenir jusqu’à la fin de la semaine s’il continue de manger si peu... j’ai pensais de lui mettre un peu de millet peut être qu’il veut passer à la nourriture solide.. mais je sais que normalement c’est a partire de l’âge de 5 semaines qu’on commence graduellement le sevrage.. là je sais plus quoi faire aidez-moi à sauver Kiwi s’il vous plaît 🥺🥺🥺
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Calopseitte Urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question urgente
» Question urgente sur la mue des calos !!
» Besoin d'une aide urgente pour ma cahuette!!!
» bébé yeux noir, et bébé yeux rose...
» debut de saison= parfaite reussite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: