Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouvée calopsitte sûrement EAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine.théa
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Hauriet 40250
Emploi : assistante sociale
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/08/2020

trouvée calopsitte sûrement EAM Empty
MessageSujet: trouvée calopsitte sûrement EAM   trouvée calopsitte sûrement EAM Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:18

Bonjour,
J'ai bien vue que le sujet EAM était a éviter mais je suis un peu démunie... Une calopsitte est arrivée chez nous vendredi après midi...
J'ai réussi à retrouver l'éleveuse qui malheureusement n'avait pas gardé les coordonnées de l'acheteur... Du coup je me retrouve avec cette jolie poupée à la maison... Mais je ne sais pas réellement comment m'en occuper ... Toute info est bonne à prendre .. même si j'ai encore bon espoir de retrouver son propriétaire dans cette attente je veux m'en occuper au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

trouvée calopsitte sûrement EAM Empty
MessageSujet: Re: trouvée calopsitte sûrement EAM   trouvée calopsitte sûrement EAM Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:25

Bonjour,

C'est étonnant que l'éleveuse ne garde pas les coordonnées du propriétaire... J’espère qu'elle prend soin de ses animaux. Tu l'as retrouvée grâce à la bague?

Ensuite concernant les infos, si l'oiseau est sevré, qu'il soit EAM ou non ne change rien. Mais à défaut de retrouver le propriétaire il lui faudra un compagnon ou une compagne.

Justine.théa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justine.théa
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Hauriet 40250
Emploi : assistante sociale
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/08/2020

trouvée calopsitte sûrement EAM Empty
MessageSujet: Re: trouvée calopsitte sûrement EAM   trouvée calopsitte sûrement EAM Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:09

L'éleveuse m'a dit que 2017 était sa 1ere année et qu'elle était très mal organisée... Depuis effectivement elle prends bien toutes les coordonnées...
On lui cherche un nouveau foyer, nous ne nous sentons pas capable de la garder et encore moins du coup d'en avoir un 2eme ... Trop compliqué pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

trouvée calopsitte sûrement EAM Empty
MessageSujet: Re: trouvée calopsitte sûrement EAM   trouvée calopsitte sûrement EAM Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:21

Ha je vois tant mieux alors!

C'est une décision sage dans ce cas là, bravo en tout cas pour avoir fait les démarches nécessaires!

Justine.théa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvée calopsitte sûrement EAM Empty
MessageSujet: Re: trouvée calopsitte sûrement EAM   trouvée calopsitte sûrement EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvée calopsitte sûrement EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: