Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Espacement des barreaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalib
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : CASTELNAU LE LEZ
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sorties, animaux, netflix
Date d'inscription : 27/12/2020

Espacement des barreaux Empty
MessageSujet: Espacement des barreaux   Espacement des barreaux Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:10

Bonjour,

A la base je voulais la madeira 3 mais disponible nul part du coup je me suis resigné à chercher d'autres grande en longueur.

J'ai beau chercher l'espacement des barreaux pour des calos mais je vois des avis un peu partout. J'ai peut être trouver une cage mais y a un espacement de barreaux de 2.2 cm. Est-ce que c'est trop grand où ça peut le faire pour des calos?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Espacement des barreaux Empty
MessageSujet: Re: Espacement des barreaux   Espacement des barreaux Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:59

Bonjour,

Tu pouvais continuer sur ton premier sujet, mais il est vrai qu'un titre spécifique pourra aider d'autres membres du forum =).

Dommage pour la Madeira 3! Elle était bien plus correcte que les autres. 2.2 cm est beaucoup trop grand pour les calos, comme elles adorent explorer, espionner etc. elles s'y coinceraient la tête à coup sûr. Certains prennent ce genre de mesures et n'ont aucun problème mais d'autres ont retrouvé leur oiseau décédé. Le mieux c'est en dessous de 2 cm.

Sinon pour une piste, il y a des graineries ou animaleries qui proposent de monter des volières avec des panneaux en aluminium ou du grillage carré, et souvent le prix est en deçà des celui des volières de commerce.

Amalib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Espacement des barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel espace entre les barreaux
» Quelle taille de barreaux pour une cage?
» coup de bec sur les barreaux
» COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box
» trop d'espace entre les barreaux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: