Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafa12
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : jardier
Loisirs : tous
Date d'inscription : 18/04/2021

Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie Empty
MessageSujet: Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie   Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:15

Bonjour je m'appelle fabio fafa 12 voudrais votre avis sur mes calopsitte Et tremble un peu et je voudrais votre avis sur les photos que vous envoyer merciBonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie 20210426
et regarde les fiante
Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie 20210423
Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie 20210424
Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie 20210425
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie   Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:49

Bonjour,

La meilleure chose à faire dans ce cas là est d'aller chez un vétérinaire (ou de le faire venir).

Mais l'installation n'a pas l'air hyper adaptée (taille de la cage, barreaux rouillés...) il ne s'agirait pas de trop traîner au cas ou et de bien désinfecter les installations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est pour mon perruche à collier et calopsitte merci pour l'aide votre a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre accueil :-)
» Merci pour votre acceptation
» bonjour et merci pour l'ajout.
» où achetez-vous votre mélange pour calopsitte?
» Bonjour !Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: