Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Calopsitte en fuite dept Jura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef39
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Mouchard - Jura
Emploi : Cadre admnistratif
Loisirs : Rando - photo
Date d'inscription : 15/09/2021

Calopsitte en fuite dept Jura  Empty
MessageSujet: Calopsitte en fuite dept Jura    Calopsitte en fuite dept Jura  Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:24

Bonjour, je souhaites signaler la fuite de mon petit Calopsitte mâle de 3 ans, Kira à mouchard dans le 39.
J'ai déposé des alertes sur les réseaux sociaux et les veterinaires et des affiches dans les 10 kms et jattends des nouvelles mais l'espoir s'attenue de jours en jours.

Ensuite, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais mon second calopsitte semble perturbé par cette absence bien qu'ils ne s'entendent pas spécialement bien....faut il que je retrouve rapidement un 2ème pour éviter toute forme de "depression" ? 
Merci de m'aiguiller sur la bonne catégorie pour ce type de questions
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Calopsitte en fuite dept Jura  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte en fuite dept Jura    Calopsitte en fuite dept Jura  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:25

Bonjour, désolée pour la fuite de ton oiseau!

Je te suggère de poster ton annonce dans cette rubrique spécifique, cela maximisera les chances d'être vue en étant bien classée: https://calopsitte.forumactif.com/f36-oiseaux-echappes

Et en effet même sans s'entendre Kira doit lui manquer. Attends encore un petit peu en espérant retrouver Kira, mais si tu ne le retrouves pas tu devras effectivement lui trouver un compagnon ou une compagne.

Il ne faudra en revanche pas oublier la quarantaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte en fuite dept Jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo oiseaux a Louvroil dept 59
» Oiseau échappé Sarthe (dept 72)
» Mes calopsitte FC
» ma calopsitte
» Mon Calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: