Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprivoisement calopsittes EPP

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristus44
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : NANTES
Emploi : DEVELOPPEUR
Loisirs : BOWLING
Date d'inscription : 13/02/2023

Apprivoisement calopsittes EPP Empty
MessageSujet: Apprivoisement calopsittes EPP   Apprivoisement calopsittes EPP Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:06

Bonjour,

Je possède depuis 1 mois, 2 calopsittes EPP achetées en elevage (je ne connais pas le sexe)

J'ai commencé depuis 1 semaine à ouvrir la cage et elles ont fini par sortir (je les ai aidés avec un perchoir).

Le soucis c'est qu'une fois hors de la cage elles restent sur le haut de la cage et ensuite elles ne font plus rien. Elles ne sont pas curieuses, elles ne volent pas, elles restent perchées en haut toute la journée.

La seule façon de les faire voler c'est quand j'approche main et qu'elles sont proches du bord.. Pour l'anecdote il y'en a une des 2 qui s'est déjà posée sur ma tête après s'être envolé de la cage à cause de ma main 013

J'aimerai avoir des conseils pour qu'elles puissent voler elles même dans la maison sans que ce soit moi qui les forces à voler en m'approchant trop près..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoisement calopsittes EPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: