Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inséparables

Aller en bas 
AuteurMessage
Flore1412
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi : Vigneronne
Loisirs : Photos... Etc
Date d'inscription : 08/10/2015

Inséparables Empty
MessageSujet: Inséparables   Inséparables Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:30

Bonjour à tous,

(pardon je viens de me rendre compte que mon post est mal placé je m'en excuse !)

J'ai besoin de réponses alors je fais appel à votre savoir...

J'ai eu un couple d' inséparable il y a maintenant 6 ans. Hélas il y a 2 ans le mâle est mort, ma femelle l'a tué... Et avait également tué 2 de ses petits et gravement blessé le 3ème, que j avais essayé de sauver mais l'eam c'est pas pour les noobz comme j'ai pu le constater, il est mort à cause de mon manque d'expérience mais surtout mon manque d'équipement .... Il faut dire que je n'étais pas préparé pour un sauvetage...
Bref après 2 ans seule dans sa cage, on me propose 3 bébés à eam.  Cette fois ci je ne veux pas reproduire les erreurs du passé. Et donc j'ai demandé à cette voisine de ne les avoir qu'après 20 jours de vie (pour le plus vieux)
Ai-je bien fait, sera t il aussi sociable que si je l'eam plus tôt ? La couveuse ne sera donc pas nécessaire si je ne me trompe pas ?
La question qui me trotte c'est avec ma femelle eam qui a tué mâle et bébé... Comment dois je m'y prendre ?
Et  À 20 jours de vie, dans quoi dois je les élever ? Avez vous des choses à me proposer ?
Et bien entendu j'ai de quoi accueillir tout se ptit monde, je dois bientôt recevoir ma nouvelle volière qui fera 1m50 de large et 1m60 de hauteur. Mais je voulais attendre pour mettre tout le monde en même temps dedans pour ne pas qu'elle défende son territoire.

J'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie par avance.
En vous souhaitant une excellente soirée.
Flore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inséparables
» inséparables
» inseparables et nid...
» Calopsitte ou inséparables ?
» inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: