Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2 mâles + 1 femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
nozt0002
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 21
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Anime
Date d'inscription : 14/04/2024

2 mâles + 1 femelle Empty
MessageSujet: 2 mâles + 1 femelle   2 mâles + 1 femelle Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:44

Bonjour,

j'ai récemment adopté 2 calopsittes mâles et ce sont les tout premiers oiseaux que j'ai eu. Je les ai adopté il y a environ 2 mois maintenant et pour le moment tout se passe bien, il s'habituent petit à petit à moi et ma famille même si l'un est beaucoup plus difficile que l'autre, je pense que ca ira avec le temps.
Je poste sur ce forum car je voudrai bien ajouter à leur cage une troisième calopsitte et de préférence une femelle. Je ne compte pas les faire reproduire tout de suite mais pourquoi pas avec le temps, ca dépendra aussi bien évidemment de l'âge de la femelle. Et je voudrais donc savoir s'il serait dangereux pour la femelle de les ajouter dans la cage (bien entendu, la cage est assez grande pour 3 oiseaux, et je les laisse aussi sortir de leur cage tous les jours pour qu'ils découvrent la maison). Quels seront les risquent, les mâles risquent-ils de se battre entre eux pour la femelle? je ne m'y connais pas pus que ce sur leur comportement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mâles + 1 femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mâles et une femelle, 2 mâles ensemble ?
» 1 femelle pour 2 mâles
» 2 males pour une femelle
» Mâles et femelle calo
» 2 males pour 1 femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: