Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 voici nos 2 oiseaux EAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu33310
Nouveau
Nouveau
Manu33310


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Lormont ( GIRONDE 33)
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : le foot ,les oiseaux
Date d'inscription : 12/11/2006

voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:11

voici nos 2 oiseaux EAM Content_41
Voici notre GUILLAUME (calops...) COOKIE ( youyou) 2 oiseaux EAMvoici nos 2 oiseaux EAM Content_26
voici nos 2 oiseaux EAM Calopsiteeamjpgfm4
voici nos 2 oiseaux EAM Cookielevmainzb6
AMICALEMENT Manu33310voici nos 2 oiseaux EAM Texte_7
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: Re: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:01

Salut

trés beaux oiseaux

la journée quand il n'ya personne pour les lacher ils sont dans la meme cage???



bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manu33310
Nouveau
Nouveau
Manu33310


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Lormont ( GIRONDE 33)
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : le foot ,les oiseaux
Date d'inscription : 12/11/2006

voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: Re: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:12

coperfly07 a écrit:
Salut

trés beaux oiseaux

la journée quand il n'ya personne pour les lacher ils sont dans la meme cage???



bonne journée

Salut ! mon youyou de 2 ans est pratiquement en liberté pendant la journée lorsqu'on est au travail. Il a 1 chaine le long de sa cage jusqu'au sol ainsi il peut remonter s'il tombe au sol.
Le soir on le rentre pour éviter qu'il tombe en dormant (c'est déjà arrivé lol! ) AMICALEMENT Manu !!!!!!!! 001
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : dunkerque
Emploi : sans
Loisirs : jardinage,sport,animaux
Date d'inscription : 14/09/2005

voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: Re: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:20

ils sont mimi tous les deux
par contre je comprend pas trop pour ton youyou!?
Il a les ailes coupée peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33310
Nouveau
Nouveau
Manu33310


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Lormont ( GIRONDE 33)
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : le foot ,les oiseaux
Date d'inscription : 12/11/2006

voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: Re: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:16

abyss a écrit:
ils sont mimi tous les deux
par contre je comprend pas trop pour ton youyou!?
Il a les ailes coupée peut etre?

Effectivement après en avoir parlé avec l'éleveur qui me la cédé et par la suite j'ai été sur des sites qui parlent de l'endroit ou il faut couper les plumes !!! Une fois les ailes le long de son corps on ne voit pas que les plumes ont été raccourcis voici nos 2 oiseaux EAM 21 .Comme mon youyou a la liberté totale de se promener nous avons préféré faire cette manip... ( indolore je tiens a le préciser). Meme quand nous sommes absent il est en liberté dans la maison.Et je peux te dire que nous devons faire preuve d'imagination 013 pour le rentrer dans sa cage le soir voici nos 2 oiseaux EAM Lol
AMICALEMENT Manu !!!!!!! Salut voici nos 2 oiseaux EAM Cookiemangetournesolyg6
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : dunkerque
Emploi : sans
Loisirs : jardinage,sport,animaux
Date d'inscription : 14/09/2005

voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: Re: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:32

oui,je connait la coupe des ailes affraid .C'est pas mon truc Non ,mais chacun et libre de faire ce qui veut !!
ta calo a les ailes coupée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33310
Nouveau
Nouveau
Manu33310


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Lormont ( GIRONDE 33)
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : le foot ,les oiseaux
Date d'inscription : 12/11/2006

voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: Re: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:52

abyss a écrit:
oui,je connait la coupe des ailes affraid .C'est pas mon truc Non ,mais chacun et libre de faire ce qui veut !!
ta calo a les ailes coupée aussi?

Le terme les ailes coupée est barbare mais en réalité se sont que quelques bouts de plumes !! voici nos 2 oiseaux EAM Sad je préfère ça que de perdre mon oiseau que j'adore !!!! 052
La calo non pas elle !!!!! mais j'ai fait la triste expérience d'une calo qui s'est envolée et malgrès mes efforts pour la récupérer elle est parti (résultat je pense qu'elle est ou morte de faim ou attrapée par un prédateur voici nos 2 oiseaux EAM Triste_16 )
Donc malgrès tes dires je respecte ton choix !!!!voici nos 2 oiseaux EAM Content_26 AMICALEMENT Manu !!!!!!!voici nos 2 oiseaux EAM Content_41
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : dunkerque
Emploi : sans
Loisirs : jardinage,sport,animaux
Date d'inscription : 14/09/2005

voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: Re: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:09

oui je sais bien c'est quelle que bout de plumes mais sa reste une coupe d'ailes quand meme ,mais bon quand elle est bien faite voici nos 2 oiseaux EAM 21 ,Je donne juste mon opinion ne m'en veux pas si j'insiste un peu voici nos 2 oiseaux EAM 24 ,et je comprends que tu cherches a protéger ton compagnion.En meme temps j'ai perdu ma premiére calo comme sa elle c'est envoler voici nos 2 oiseaux EAM Sad je sais ce que c'est aussi malheureusement.
Enfin dans tous les cas il est trés joli et a vraiment l'air sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33310
Nouveau
Nouveau
Manu33310


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Lormont ( GIRONDE 33)
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : le foot ,les oiseaux
Date d'inscription : 12/11/2006

voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: Re: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:35

abyss a écrit:
oui je sais bien c'est quelle que bout de plumes mais sa reste une coupe d'ailes quand meme ,mais bon quand elle est bien faite voici nos 2 oiseaux EAM 21 ,Je donne juste mon opinion ne m'en veux pas si j'insiste un peu voici nos 2 oiseaux EAM 24 ,et je comprends que tu cherches a protéger ton compagnion.En meme temps j'ai perdu ma premiére calo comme sa elle c'est envoler voici nos 2 oiseaux EAM Sad je sais ce que c'est aussi malheureusement.
Enfin dans tous les cas il est trés joli et a vraiment l'air sympas !

Je ne t'en veux absolument pasvoici nos 2 oiseaux EAM Amour_14 c'est ça le charme des forums !! les échanges d'idées !!! et d'opinions !!!tout en se respectant !!voici nos 2 oiseaux EAM Content_24 et je suis désolévoici nos 2 oiseaux EAM Confus_35 pour ta calo !!! se sont mes enfants qui en ont le plus souffert en pensant a ce qui a bien pu lui arrivervoici nos 2 oiseaux EAM Triste_16

AMICALEMENT Manu !!!!!!!!!voici nos 2 oiseaux EAM Content_41voici nos 2 oiseaux EAM Photodesouvenirs148ig0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici nos 2 oiseaux EAM Empty
MessageSujet: Re: voici nos 2 oiseaux EAM   voici nos 2 oiseaux EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici nos 2 oiseaux EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes oiseaux
» Voici mes oiseaux et mes installations
» Besoin d'aide pour des oiseaux dans mon jardin
» Voici mes Calo'
» voici mes 2 bbs f.b cin. pan. opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: