Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cacatoes EAM ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

Cacatoes EAM ? Empty
MessageSujet: Cacatoes EAM ?   Cacatoes EAM ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:13

bonjour, pour les personnes du forum qui ont un cacatoes en EAM, pouriez vous me donner votre experience d'elevage, car je compte dans un avenir proche ( cet été ) me procurer un cacatoes EAM, j'aurai besoin d'un max d'info avant, et surtout comment vous trouvez le comportement d'un cacatoes en EAM merci d'avance !

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
Jess
Membre trés actif
Membre trés actif
Jess


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : epernay (marne)
Emploi : étudiante
Loisirs : anglais, équitation et mes oiseaux...
Date d'inscription : 12/04/2006

Cacatoes EAM ? Empty
MessageSujet: Re: Cacatoes EAM ?   Cacatoes EAM ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:15

bonjour lolonanar

je n'en ai qu'une petite expérience car mon pere était allé chercher chez son éleveur un bébé cacatoes pour un ami a lui donc il n'est pas resté tres lontemps a la maison mais en tout cas il était adorable, tres calin et réclamait beaucoup notre présence.
apparement chez son propriétaire, il n'a pas changé de comportement toujours aussi calin et adorable.
Nous avons un ara ararauna eam et je trouvais que le cacatoes était encore plus gentil et il est égalemnt moins brut dans ses gestes.
si j'ai pu t'éclairer un peu...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

Cacatoes EAM ? Empty
MessageSujet: Re: Cacatoes EAM ?   Cacatoes EAM ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:49

Merci quand meme

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Cacatoes EAM ? Empty
MessageSujet: Re: Cacatoes EAM ?   Cacatoes EAM ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:39

bonjour nous avons été les heureux propriétaires d'un couple de cacatoes à huppe jaune je ne pense pas qu'ils étaient EAM mais il faut savoir que ce sont des oiseaux très proche de l'homme et qu'ils ont besoin de beaucoup de temps et de calins . Nous étions sans enfants à l'époque et nous vivions en appartement tout se passait très bien et le mâle parlait un peu ,mon mari en était raide dingue et leur consacrait beaucoup de son temps mais voilà nous avons eut un bb et lorsque je suis rentré de la maternité nous avons fait une entré dans notre logement avec le bb dans les bras de mon époux . tout ça pour te dire à quel point ils sont proches et esclusifs et nous pensions que comme cela ils ne seraient pas jaloux à mon égard .Mais toute la journée c'était moi qui était présente et là tout à basculé ils sont devenu fou et ne pouvaient plus me supporter ,tu ne vas peut être pas le croire mais ils passaient leur journée à trouver le moyen de m'agresser et ça mon époux ne pouvait pas le croire ah oui j'ai oublié de dire qu'ils étaient en liberté . je ne pouvais plus rentrer dans mon salon ils m'agressaient sans arrêt et ils visaient les yeux ,au moment ou ils ont attaqué mon bb j'ai exigé que mon époux leur trouve une autre famille et mon mari a été très malheureux quand je dis très malheureux ce n'est pas rien il a encore les larmes aux yeux quand il regarde les photos donc réfléchi bien beaucoup de temp et d'amour à leur donner à ces oiseaux là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacatoes EAM ? Empty
MessageSujet: Re: Cacatoes EAM ?   Cacatoes EAM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacatoes EAM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cacatoes
» Mes cacatoès
» cacatoes mal en point
» Danse du cacatoès
» espèce de cacatoès (urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: