Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin de conseils divers et variés: futur élevage

Aller en bas 
+2
bénédicte
pupuce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju10
Membre trés actif
Membre trés actif
juju10


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol )
Date d'inscription : 02/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:03

Salut

moi j'ai commencé avec 1 couple, puis j'ai racheté une femelle et je vais laisser comme ca.

en fait tu voulais faire des perchoirs avec des végétaux qui pourraient garder leur feuilles?

si c'est ca tu vas avoir dur, parceque si il ne meurt pas en le replantent, les oiseaux vont le devorer et il va mourrir quand même et puis il va pousser il faudra recouper

moi mon oncle est jardinier, il est allé coupé un arbre, il m'a raporté des branches et je l'ai ai plantées dans des pots a la verticale, au final sa ressemble a un petit arbre ( sans les feuilles besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 61 )
le voila
besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 M_26598607_0

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 M_26598499_0
Revenir en haut Aller en bas
http://psittacides2.forumactif.com
pupuce
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : mazamet (81)
Emploi : infirmiere
Loisirs : arts martiaux, bestioles et animes
Date d'inscription : 05/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:20

ha oui effectivement...

c est un peu de genre la que je vais essayer de faire ^^

tres jolie voliere ^^

tres jolis oiseaux :D

mais si je comprend bien, tu as un male et deux femelles quoi, parce que plus j aurai peur de la surpopulation...

merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:41

Quand on parle de cailles, je fais toujours ma mauvaise tête !
Les cailles sont monogames, c'est à dire un mâle-une femelle, 2 mâles-2 femelles, etc
Pour les cactus, je plaisantais...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
juju10
Membre trés actif
Membre trés actif
juju10


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol )
Date d'inscription : 02/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:46

frabil a écrit:
Quand on parle de cailles, je fais toujours ma mauvaise tête !
Les cailles sont monogames, c'est à dire un mâle-une femelle, 2 mâles-2 femelles, etc
Pour les cactus, je plaisantais...

a ben je pourrais me racheter un male alors besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 61 ( en fait c'est l'animalier qui m'avait di ca et un autre membre d'un autre forum )

et pour les cactus:

AHHHH okay! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://psittacides2.forumactif.com
pupuce
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : mazamet (81)
Emploi : infirmiere
Loisirs : arts martiaux, bestioles et animes
Date d'inscription : 05/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:14

OK donc

les cailles, un couple.

les cactus: penser a me racheter un sens de l humour...

^^
Revenir en haut Aller en bas
NANARD
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : france
Emploi : SDF
Loisirs : La peche
Date d'inscription : 07/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:36

Bonsoir


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:42

juju10 a écrit:
et pour les cactus:

AHHHH okay! lol
pupuce a écrit:
OK donc

les cailles, un couple.

les cactus: penser a me racheter un sens de l humour...

^^

OK je laisse tomber à partir de maintenant j'essaye d'être sérieuxbesoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Bleu-triste-1238

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:55

frabil a écrit:
OK je laisse tomber à partir de maintenant j'essaye d'être sérieuxbesoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Bleu-triste-1238

surtout pas ! reste tel que tu es!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
juju10
Membre trés actif
Membre trés actif
juju10


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol )
Date d'inscription : 02/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:44

Salut

oui hein reste comme ca je n'avais pas compris la blague ( les Belges aussi sont parfois un peu lents 013 )

fin si tu as un cactus chez toi tu ne pourrais pas m'envoier quelques épines pour mettre sur la chaise de mes profs pendant les exam? ( histoire de se venger un peu... 013 )

en tout cas je n'ai pas voulu etre "méchant" si c'est comme ca que tu l'a pris, excuse moi Merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://psittacides2.forumactif.com
pupuce
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : mazamet (81)
Emploi : infirmiere
Loisirs : arts martiaux, bestioles et animes
Date d'inscription : 05/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:53

frabil a écrit:


OK je laisse tomber à partir de maintenant j'essaye d'être sérieuxbesoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Bleu-triste-1238

nan nan surtout pas, le sens de l humour, c est précieux

c est pour ca que je disaia qu il fallait que je m en rachete un, parce que j avais pas compris ta blague

désolée Bisou

merci pour l adresse nanard. je vois que tu es de Béziers, et qu en plus tu fais de l eam en callopsittes... et en fb en plus hum... faut qu on se parle loll

je te mp besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 79

joli site ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Membre trés actif
Membre trés actif
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Fauconnier
Loisirs : A part les oiseaux? Les musiques et danses Trad', l'aquariophilie...
Date d'inscription : 06/10/2005

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:13

frabil a écrit:

OK je laisse tomber à partir de maintenant j'essaye d'être sérieuxbesoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Bleu-triste-1238

Surtout pas!!! si il n'y avait pas des gens pour mettre de la gaité sur ce forum il serait nettement moins agréable! c'est justement parceque on y rigole bien qu'il est si agréable! (en plus d'etre instructif)

Au sujet de la monogamie, je ne m'aviserais pas de te contrarier (desfois que tu fasse encore ta mauvaise tete... besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 61 )
Ce qui est sur c'est dans une voliere j'ai un couple et dans l'autre un trio et que tout se passe bien dans les deux cas et que tout les oeufs sont fécondés.

Par contre le gros probleme avec les cailles est surtout de rajouter des individus. La meilleure solution que j'ai trouvé aujourd'hui est d'en rajouter au moins deux et d'enfermer le ou les males déja sur place pendant une semaine dans une petite cage (ca leurs permet de voire les nouveaux venus sans les attaquer) et d'attendre que les nouveaux s'integrent dans le groupe de femelles. Apres on libere tout le petit monde et en principe tout se passe bien (quelques bagarres sans suite)

Si j'en suis arrivé la c'est qu'un male m'a déje tué une nouvelle a force de la piquer...une vrais boucherie (je suis arrivé trop tard... à peine une demie journée) besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:27

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Fache-non-non-248932
Arrêtez de tout mettre sur les mâles cailles... se sont les femelles les tueuses.
J'ai 2 volières de jeunes, une avec 7 mâles tous plus beaux les uns que les autres, enfin sauf un qui est aveugle mais heureusement pas sourd. Et ça c'est à cause de ses petites soeurs, il était le seul garçon de cette nichée et du jour au lendemain, il c'est fait massacrer la G****. Et dans l'autre, je doit avoir un 10aine de femelle et quelques mâles et bien il n'y en a pas un avec des plumes sur le dessus et vas-y que je te rentrer dedans et que te piques la têtes, et la tête ! Allouette....
Bon le reproche que l'on peut fait aux mâles, c'est ils ont souvent envie de faire de la "mobilette" avec les nouvelles venues mais bon c'est pas de leur faute !
besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 3d-ange-3

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
MANDIN C
Invité




besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:16

Je viens de lire les différents posts. S'il te plait Frabil ne m'abandonne pas. Qui va me répondre a mes bétises maintenant ? besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Sad
Concernant les cailles, je n'y connais rien, cela m'avait effleuré l'esprit pour l'élevage. Mais j'avais vu ce site, et cela m'avait calmé.
http://www.catalogue-fr.com/cailles-reproduction.htm

Ils disent que l'on met en général Un male et Trois femelles. Mais que les cailles en captivité ne couvent pas et qu'il faut mettre systématiquement les oeufs en incubateurs, et surtout les ramasser tous les jours car les cailles n'y font pas attention.
Bref, cela envisage beaucoup de travail en perspective
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:06

Bon encore une fois je ne suis pas d'accord !
Il faut éviter de confondre caille pour manger et caille de chine.
Comme tout oiseaux si on prend le temps de s'en occuper. On arrive à avoir de la reproduction chez ces petits coturnix chinensis.
La couveuse n'est pas systématique (j'en ai jamais eu besoin) et ne veut pas dire que les femelles issues de cet appareillage soient mauvaise dans la reproduction (ma meilleure éleveuse en sors justement...).

Sinon ne t'inquiètes pas Claude, je me ferais toujours un plaisir de profiter de tes bons mots volontaires ou non. besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : mazamet (81)
Emploi : infirmiere
Loisirs : arts martiaux, bestioles et animes
Date d'inscription : 05/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:21

mdr

hé bien on dirait que les cailles vont parler d elles lolll

donc fabril tu me conseillerai d avoir un seul couple de cailles de chine (c est les plus petites c est ca?) en leur prévoyant un abri au ras du sol type poulailler (j ai justement un truc qui ferait surement l affaire...)

en tout cas merci a tous pour votre gentillesse!!
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:28

Exact pupuce, les cailles de chines sont les plus petites.
Ne te casse pas la tête pour les abriter, une planche ou deux, du foin, de la paille, des épines de pins et surtout un endroit ou elles peuvent prendre un bain de soleil et de sable et elles sont aux anges.
Il faut aussi leur donner de la bonne nourriture bien fraiche et ne pas croire qu'elles ne ramassent que ce qui reste (c'est peut-être pour cela qu'elles refusent ce que l'on souhaite d'elles...?), une petite patée pour insectivore, de la patée aux oeufs, de la verdure, du millet (bref tout les petits plus qui te font plaisir parceque cela leurs fait plaisir!).
Mais attention, avec tout cela et de bons parents les petits peuvent être de 14 dans une nichée (c'est mon reccord 16 oeufs, 14 naissances, 12 survivors !!).

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : mazamet (81)
Emploi : infirmiere
Loisirs : arts martiaux, bestioles et animes
Date d'inscription : 05/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:35

ouah

oui, je vais me restreindre a une femelle dans ce cas loll, sinon je vais avoir des soucis

et ca fait combien de couvées par ans tout ce petit monde? a quelle période?
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:45

Je dirais 2 bonnes couvées avec 5 ou 6 jeunes et en fonction du temps cela peut-être 3 ou 4 mais j'évite.
Pour la période: dès qu'elles sont décidés...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
MANDIN C
Invité




besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:52

Alors, moi, je vais peut etre franchir le pas avec un couple
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:56

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Bravo-applaudi-147

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : mazamet (81)
Emploi : infirmiere
Loisirs : arts martiaux, bestioles et animes
Date d'inscription : 05/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:13

hi hi hi

frabil il va convaincre tout le monde d avoir des cailles dans leurs volieres ^^

de toutes facons, si j ai bien compris, si je ne veux pas de jeunes est ce que je peux enlever les oeufs a la femelle? ou est ce qu elle va vouloir absolument pondre et se fatiguer a remplacer les oeufs que je lui aurai enlevés?

je vais peut etre paraitre barbare, mais une question bete m a traversé l esprit: est ce que les oeufs de caille peuvent etre utilisés pour faire la patée aux oeufs?

non je demande ca parce que j aimerai bien donner a mes oiseaux du fait maison avec des ingrédients les plus frais possibles, alors a moins d avoir des poules... (non j ai vraiment pas envie loll)
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:18

pupuce a écrit:

frabil il va convaincre tout le monde d avoir des cailles dans leurs volieres ^^
Avec tout les jeunes que j'ai : il faut bien que je les place !

Citation :
de toutes facons, si j ai bien compris, si je ne veux pas de jeunes est ce que je peux enlever les oeufs a la femelle? ou est ce qu elle va vouloir absolument pondre et se fatiguer a remplacer les oeufs que je lui aurai enlevés?
Oui si tu enlèves les oeufs au fur et à mesure, elle va se fatiguer. Pour éviter cela, casse le bout de l'oeuf, elle va couver sans se fatiguer et sans que des jeunes sortent.

Citation :
je vais peut etre paraitre barbare, mais une question bete m a traversé l esprit: est ce que les oeufs de caille peuvent etre utilisés pour faire la patée aux oeufs?
Oui mais tu vas fatiguer ta femelle.

Citation :
non je demande ca parce que j aimerai bien donner a mes oiseaux du fait maison avec des ingrédients les plus frais possibles, alors a moins d avoir des poules... (non j ai vraiment pas envie loll)
Dans ce cas, il faut trouver quelque chose pour remplacer les oeufs, les enlever au fur et à mesure et prévoir une bonne douzaine de femelles cailles besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : mazamet (81)
Emploi : infirmiere
Loisirs : arts martiaux, bestioles et animes
Date d'inscription : 05/12/2006

besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:41

mdr

tu vas bien finir par les placer heing!!!

mais 12 femelles pour un male, ca risque d etre un peu risqué tout ca, sans parler de la taille limitée de ma voliere!!

le jour ou je ferai un élevage plus important d'oiseaux, je prendrai un bon nombre de cailles pour etre autonome coté oeufs. (et la je t appelles c estca? lolll)

donc il faut que je trouve des "moulages" en platre d'oeufs de caille... ca doit bien exister quelque part ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils divers et variés: futur élevage   besoin de conseils divers et variés: futur élevage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils divers et variés: futur élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils!!!!!!
» Besoin de vos conseils...
» j'ai besoin de vos conseils
» BESOIN DE VOS CONSEILS SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: