Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison reproduction LéLuCha 2007

Aller en bas 
+17
typh50
Ricou
Starsky
DUDULE
calo
fredo_christelle
Lapous
titi
abyss
bénédicte
frabil
denisden
libellule
coperfly07
Filou
Francine
LéLuCha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:18

Salut bon ben rien ne va plus Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 New_let_ Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 New_let_
Le couple ne nourri pas ses jeunes. Déjà 3 morts (les plus vieux évidemment).
Je ne comprends pas pourquoi ils agissent comme ça.
Ce sont des oiseaux qui ont déjà reproduit, et il n'y avait eu aucun problème !!! Ils couvent très bien mais c'est tout.
Je tente de les EAM, mais très difficile sur des oisillons de cette taille !!! J'espère que ce que je leur donne leur donnera assez de force pour réclamer à leurs parents, et que l'instinct va se réveiller pour l'EPP, mais je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:30

bon courage!!!

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : dunkerque
Emploi : sans
Loisirs : jardinage,sport,animaux
Date d'inscription : 14/09/2005

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:08

oui bon courage sa doit pas etre évident du tout.
Sa ne vient pas du fait que tu m'anipules les bébés tot? pense
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:48

Oui du courage il en faut, je vous assure que c'est pas facile, ils sont tellement petits.
Abyss, je ne manipule pas les mandarins au nid.
Sur la première photo, il sont dans le nid. En cliquant sur la photo pour agrandir on voit bien un petit bec ouvert, ils étaient vivants. Sur la 2ème photo : le bébé dans ma main : c'est un oiseau que j'ai retiré du nid car il était mort.
Pour les nourrir je les laisse dans le nid.
Je crois que j'ai compris ce qui se passe, je viens d'aller voir, le soir est tombé, la lumière est allumée, mais les parents sont partis au nid apparemment pour la nuit...
Donc les 3 bébés qui restent, s'ils ne sont pas nourris d'ici demain, il vont mourir eux aussi... pense
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : dunkerque
Emploi : sans
Loisirs : jardinage,sport,animaux
Date d'inscription : 14/09/2005

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:03

ah ok,autant pour moi je savais pas que le petit dans ta main etait mort Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Sad désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:05

Bon courage à vous, et j'espère que vos tentatives ne seront pas vaines. Je compatis d'autant plus que suite à la chute d'un de mes poussins ce matin, puis à une maladresse de ma part, qui à causer l'abandon du nid, j'ai du rechauffer et nourrir mes trois petits canaris, et pas facile non plus,... après de multiples tantatives la maman à finit par les reprendre, heureusement. Si les votres sont au moins rechauffés par les parents, c'est déjà ça ( dans mon cas elle ne voulait plus couver ! ), c'est dur dur de les garder à bonne température. Là, perso, je prie pour que la mère s'en occupe bien, et de tous. Bonne chance à vous.
Que leurs donner vous à manger ( aux petits ) ? Ici en Suisse, on ne trouve pas de pâtée de substitution, alors je fait mon petit mélange.
Meilleures salutations Salut
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:22

Merci Francine,
Je vais aller lire ton post sur tes canaris, bonne chance à toi aussi !!!
Je leur donne de la bouillie d'élevage Nutribird A21, ici on trouve ça en animalerie, mais tu peux en trouver sur le net, par correspondance.

PS : après relecture, j'ai constaté que tu me vouvoies, et que moi je te tutoies. Il ne faut pas y voir un manque de respect, mais je fais toujours comme ça !!! Tu peux me tutoyer : ça fait moins de lettres à écrire Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Laughin3 001
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:42

LéLuCha a écrit:
PS : après relecture, j'ai constaté que tu me vouvoies, et que moi je te tutoies. Il ne faut pas y voir un manque de respect, mais je fais toujours comme ça !!! Tu peux me tutoyer : ça fait moins de lettres à écrire Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Laughin3 001

Idem pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:44

Je suis vraiment désolée Lélucha ...et je ne epux malheureusement pas t'aider.
Chez moi j'ai peur pour les deux denriers car les grands gesticulent bcp et en plsu comme tu l'as lu ... picage ... je mets de la nivéa matin et soir ....
Bon courage .... on attend les news demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:48

Merci pas de problème, Bisou je n'avais pas remarquer, et vu que je ne fais pas mon âge, les gens me tutoye encore souvent, donc je n'y fait plus attention et je suis "bête" je ne pense même pas que vous ne me voyez pas ! 013 De plus, pendant mes "études" les profs nous vouvoyaient, et après j'ai recommencé un apprentissage et ils nous tutoyaient à nouveau, là ça fesait bizare, du coups je me suis habituée et ne fait plus attention. Merci à toi je vais essayer de te tutoyer, mais j'ai toujours du mal ( parfois des années ).
Merci pour la référence, si jamais, bon par la poste ça risque d'être long, il faudrait prévoir ( l'imprévu! ). Cependant, c'est quant même bon à savoir.
Bonne chance à vous. Meilleures salutations Salut
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:53

Oui, on fait le club des Mamie, en plus on synchronise les bonhurs et,... les soucis,.... allez maintenant espèrons que tous ce passe bien pour tous le monde. Pour ma part, je trouve super de pouvoir échanger nos problèmes, ne dit-on pas qu'un problème partagé et un problème à moitié résolus ?
Meilleures salutations Salut
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:19

Alors comment ça va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:24

Merci pour votre soutien !!!
Les 3 sont toujours en vie, bien chauds, mais jabot vide.
Je viens de préparer la bouillie, je vais les nourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:43

Bonne chance. Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 108 Le mien à retrouver ces forces mais par precautions, je vais le garder avec moi en tous cas jusqu'à midi ou même se soir. En tous cas, là il veut manger comme un ogre ( il se ratrape ), mais je voudrais quand même pas l'étouffer,... Quant je le garde sur mon ventre, il reste tranquille, mais sur sa couveuse il veut venir vers moi. Enfin là il a le jabot trop plein, il restera tranquille un petit moment.
Je suis de tous coeurs avec vous. Bisou Ce sont les premiers poussins que vous nourrisser ?
Meilleures salutations Salut
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:50

Salut Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 79 Francine, bonne chance à toi aussi !!! De la chaleur et de la nourriture, on ne peut rien faire de plus pour l'instant...
J'ai nourri mes 3 petits vers 9h30, là je viens d'aller voir, les parents les ont nourris car on voit des graines dans les jabots. Donc je les laisse tranquille pour le moment, j'espère qu'ils vont continuer le nourrissage...
Je n'ai pas une grande expérience en EAM, mais j'en ai déjà nourri 3 l'année dernière.
Un bébé calo seul survivant d'une couvée de 5 (collibacilose), c'est l'opaline sur mon avatar.
Un bébé roséicollis, petit dernier d'une couvée de 5, abandonné par ses parents.
Et j'ai fini l'EAM de mon gris du gabon, là c'était la seule fois que ce n'était pas du sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:38

Je suis contente Lélucha ... on ne peut aps encore dire ouf sauvé mais c'est sur la bonne voie ... j'attendais les news mais ce matin nettoyage des volières ...
On attend la suite des news ... comem dit Francine on est u Club de Mamies pour l'instant : toute les trois une nichée et toutes les trois des problèmes .... ce amtin j'ai nivéatisé les bébés et cela sent bon dans le nid, j'ia nettoyé le nid aussi apr la même occasion et j'ia retiré des plumes cassées qui saignaient ... chez Choupi cela a bien saigné et cela m'a surpris ... j'ai vite mis de la ouate hémostatique ... j'ai arrêté là ce matin ... on verra demain matin, ce soir je nivéatise à nouveau mais sans enlever de plumes .. sinon en plsu ils vons associé mes mains à cela !!!
Bon courage et tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:09

Ca fait plaisir de voir des nouvelles encourageantes, je croise les doigts pour vous et vos petits.
Bonne suite. Meilleures salutations Salut
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:42

Merci à vous 2, espérons que nos jeunes s'en sortent tous.
Ce soir avant d'aller me coucher (un peu tard c'est carnaval ici, et on a eu du monde) j'ai été vérifier les jabots : 1 à moitié rempli, les 2 autres vides !!!
Alors je les ai nourris une fois de plus.
Mais je me demande quand il faut arrêter de remplir le jabot ???
Chez les crochus que j'ai EAM, quand ils n'ont plus faim, ils arrêtent de réclamer. Mais apparemment pas chez les becs droits. Quand le jabot me semble plus que rempli, plus gros que leur tête et les veines apparentes; ils réclament toujours !!!
Comme ils réclament, je suis tentée d'en remettre, mais voyant la grosseur du jabot, je me dis :"arrête tu va le faire exploser".
Alors je me demande quelle est la grosseur d'un jabot bien rempli ???
Savent-ils quand ils en ont assez, ou réclament-ils toujours???
J'ai peur d'en mettre trop ou pas assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:52

Aie, c'est la question qui est la plus dur !
Oui, les becs droits reclament même lorsqu'ils sont si plein qu'il n'arrive plus à bouger,.... Le jabot peut être énorme ( sur mes poussins de huit jours, par moment il est gros comme le corps !!! 013 ) Bon pour l'explosion pas de risques, en revanche il peut y avoir un risque d'étouffement,.... Si on nourrit très regulierement, et que le jabot n'est jamais vide se n'est pas très grave si il n'est jamais "plein", mais si on veut espacer les nourrissage,... De toute façon, si on veut qu'ils reclament au parents, il faut qu'ils ayent encore un peu de place. Il ne faut pas oublié qu'un poussin (surtout bec droit) est un gouffre insatiable et sans fond,.... Si jamais peut être une photo après votre nourrissage permetterai de donner un avis plus juste ( pas assez ou trop ),... Je vais essayer de faire des photos de mes petits mais avec toutes ces aventures, je n'ose plus les déranger,....
Bonne chance à toi, meilleures salutations Salut
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:55

les crochus reclame aussi quand il sont le jabot plein surtout aussi petit.. lelucha reste zen, le mieux serait de donner a manger plus souvent au bb ...
christelle
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:34

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 79 de votre aide j'y vais donc plus souvent, et évidemment j'augmente le risque d'abandon du nid Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Sad
Donc j'ai intérêt à préparer une couveuse de fortune au cas où le couple déserte le nid Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 New_let_
Revenir en haut Aller en bas
calo
Membre très très actif
Membre très très actif
calo


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Laval 53
Emploi : lycéen en Terminal scientifique
Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc...
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:59

Bon courage, je suis l'évolution de tes périples.
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:31

Alors ? Comment vont ces petits ?
Bonne chance, meilleures salutations Salut
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:43

Salut
Les 3 petits sont toujours vivants, ils ont 5, 4 et 3 jours.
Les parents couvent toujours bien, et commencent à les nourrir. Mais pas suffisamment, alors je continue à les aider...
L'évolution me semble un peu lente.
L'autre couple, à qui j'ai posé le nid le même jour, n'a toujours pas pondu Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:14

Les parents sont peut-être un peu lent à la détente ... cela ira peut-être de mieux en mieux!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison reproduction LéLuCha 2007   Saison reproduction LéLuCha 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison reproduction LéLuCha 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison reproduction fredo_christelle 2007
» Saison de reproduction Flo 2007
» Saison de reproduction ade 2007
» Saison Reproduction 2007 FILOU
» saison de reproduction 2007 marilor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2007-
Sauter vers: