Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison Reproduction 2007 FILOU

Aller en bas 
+30
cricrilatulipe
quencou
adrasthée
fredo_christelle
septi
DUDULE
mysticshauna
Starsky
zeus
sophieb
nikew
k-rine
chiki-lili64
ptitben
nathalie
cat
calo
pomme
titi
denisden
HAFID
libellule
LéLuCha
frabil
Lapous
coperfly07
bénédicte
guillaume
Francine
Filou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:38

Moi non plus, je ne peux pas ouvrir les photos. Et mes lunettes sont aussi du bon sens ???
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

LéLuCha a écrit:
Moi non plus, je ne peux pas ouvrir les photos. Et mes lunettes sont aussi du bon sens ???


Salut

J'en mettrai d'autres et j'espère qu'alors ce problème d'image sera réglè

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:06

Filou a écrit:
LéLuCha a écrit:
Moi non plus, je ne peux pas ouvrir les photos. Et mes lunettes sont aussi du bon sens ???


Salut

J'en mettrai d'autres et j'espère qu'alors ce problème d'image sera réglè

Bisou


Je vous disais que j'en mettrais d'autres.......et ce ne sera plus possible car le bébé ondulée a quitté le nid .......donc la catherine reste seule et maman est toujours aussi attentive Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:11

bravo à cette maman!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08

E.T. est magnifique ... c'est génial ... il commence à devenir beau et montrere ses couleurs cobalts ...
Je suis hyper contente de t'avoir soufflé l'idée d'essayer de la mettre sous une ondulée ... ce sera une idée à retenir pour les amateurs de catherines et d'ondulées en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:09

ahhhh! jai vu les photos, mais je ne suis pas chez moi. bien, bien à la maman ondulée!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:28

Bonjour

Je suis repartie pour un deuxième sauvetage de E.T ( la catherine élevée par des ondulées).

En effet jeudi matin visite du nid.....E.T est avec sa maman adoptive et tout va bien.......il a 5 semaines et 4 jours.

Hier matin......E.T n'est plus au nid .......mais je ne le vois pas parmi les ondulées Gros yeux ......ni au sol Gros yeux .

Apres quelques moments de recherche , je le retrouve glissé sous un grand mangeoire ..... le dessus de la tête dans un triste état......autant dire qu'il a été scalpé.

Si les parents adoptifs l'on accepté et nourri pendant 5 semaines il n'en a pas été de même de la colonie au moment de la sortie du nid.

Là ou il s'était réfugié , il y avait une tache de sang séchée au sol......donc l'incident date peut-être de jeudi ???????
En plus je peux me rendre compte qu'il est vide de vide.

Sur les conseils de Claire ( Titi ) j'ai nettoyé les blessures avec un coton tige imbibé d'Iso-betadine. Ensuite étendu une couche d' Homeoplasmine qui est une pommade antiseptique, décongestionnante et cicatrisante.

Je lui ai donné avec difficulté 5ml de A21 ( 3 X à 2h d'intervalle) et je l'ai placé dans une cage avec à sa disposition de la patée Quiko, des graines surtout alpiste, de l'eau dans laquelle j'ai mis 3 gouttes de vitamines Quikon V.

Aujourd'hui il n'arrête pas de grignoter graines et pâtée ......et surtout de boire......mais comme il apprend à se nourrir seul , son gésier n'est pas trés plein donc vers 11h00 je lui ai rendu du A21.

Je ne sais pas quel est le poids d'une jeune catherine ........ ce midi il avait 43gr ???????

Si il s'en sort ....ce que j'espère.....on peut dire que son départ dans la vie n'aura pas été simple Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Sad Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Sad

Pour que vous puissiez vous rendre compte des dégats voici deux photos


Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 20071026205635redimensibf4


Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 20071026205710redimensian4
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:24

ouille!!!!!!!

je n'ai pas fait le rapprochement, mais j'ia eu une blague similaire avec une couvée de mandarins que j'ai relâchée en volière après sevrage. tous les 4 tués pr les ondulées.

c'est vrai que ce sont de chipies........

il ne faudrait pas mettre un antibiotique pour éviter l'infection des plaies ? quand j'avais eu le problème avec mon ondulée, j'avais mis du baytril pendant 5 jours......

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:58

Bonjour

Je ne sais pas si une pommade antibiotique est indispensable pour ce type de plaie ???????.......aujourd'hui j'ai fait le même traitement qu'hier .

La plaie était bien sèche ce matin ......aucune suppuration.

Mon soucis , à part la blessure , est le nourrisage et le sevrage avec un oiseau qui demain a 6 semaines.

En plus on m'avait dit de ne pas donner de baguette de millet pour le sevrage d'une catherine .......donc il doit apprendre avec des graines et je lui met au sol assez bien de pâtée...... il chipotte beaucoup mais d'absorbe pas énormément .......donc je supplée 2 à 3 fois par jour mais avec difficulté.

Je fais de mon mieux et je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:04

ouh la !!!

j'ai de biens mauvais souvenirs de ce types de problèmes à mon époque ondulées ....
( > dus à la jalousie des mères à le sortie des jeunes femelles)

ces plaies très grandes sont difficiles à faire guérir sans soucis!

j'aurais utilisé un (spray antibio + désinfectant) dans un 1° temps,
puis de l' " aluspray" pour continuer...

> ne pas sous estimer le problème !

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:31

j'ai vu ce genre de plaies chez des cailles, petit capucin et tourterelles guerrir avec une bonne désinfection mais il n'y aura plus de plumes!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:34

au début il parait simple de garder la plaie propre,
mais quand l'oiseau reprende des forces et est plus remuant
le risque redevient plus grand ,
et c'est à ce moment qu'il faut etre vigilant.

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:44

je ne sais pas si ça va marcher mais ça coûte rien de tenter le coup!!!
la jument de mon mari avait etée blessée gravement il ne restait que 1/5 du tendon qui tenait(premier veto boucherie) on l'a conduite a une clinique vétérinaire.. le vulkétan est utilisé sur des plaies profondes pour éviter une granulation de la peau(ca s'utilise aussi chez les calo, sur un autre forum j'ai lu une calo qui avait eu une patte arrachée par un furet, le vulkétan avait été prescrit par un veto).. il y a aussi le miel qui a des vertues pour la cicatrisation, antibactérien.. (le miel naturel, pas celui du super marché)...qu'on peu sans doute mettre sur une calo sans soucis!!!!


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:46

bénédicte a écrit:
j'ai vu ce genre de plaies chez des cailles, petit capucin et tourterelles guerrir avec une bonne désinfection mais il n'y aura plus de plumes!


Les plumes ne vont plus repousser ??????????? erge erge
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:59

Salut

Je suppose que c'est pour les effets ANTISEPTIQUE, CALMANT et CICATRISANT que Claire m'a conseillé de poser une couche d' Homéoplasmine chaque jour sur la plaie .

En plein WE..... je vais continuer ce traitement .......en étant trés attentive à l'état de la blessure........et je vous tiens au courant de l'évolution de ce petit malheureux .

Connaissant les ondulées, j'aurais du le prendre plus tôt pour lui éviter la sortie du nid dans une colonie de vampire Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 New_let_ Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 New_let_
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

encore une expérience, filou. c'est rageant, mais c'est ainsi. fais tout de même attention que ça ne si'nfecte, car j'ai eu la blague sur un bébé ondulée dans mes appartement, comme tu disais, qui avait été salement abîmé par une autre femelle. ua bout de 2 jours, ça s'est réinfecté, et il en est mort......

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:43

Pour les plumes, je pense que cette catherine sera chauve...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:23

pauvre E.T il était si beau, pourquoi ce comportement alors que tout allait bien!!!! pour les plaies iso crème hyper efficace,nettoyer avant avec du serum phy, pour les plumes , je pense que si la peau reste assez tendre, si elle ne durci pas trop avec la cicatrisation elle repousseront PEUT ÊTRE...
courage E.T
bisous et courage brigitte
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:49

Tant que les palies restent bien nettes : matin et soir : désinfection avec isobétadine suivi d'une couche d'homéoplasmine .... + Baytril dans nourriture pour couvrir une surinfection ....
Le jour de la découverte, l'oiseau était choqué et j'ia dons préconisé une désinfection à l'isobétadine ... et application d'homéoplasmine ...avec 48h de recul l'oiseau se reet du choc apparemment et il faut soigner et aider la cicatrisationde la plaie ...et éviter toute surinfection.L'oiseau étant isolé et peu remuant c'est bien parti ... j'ia bon espoir .... même si la surface de plaies est grande ... je la trouve "belle" pour l'instant ... Brigitte nous mettras des photos quotidienne de l'évolution et on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:47

oui bien sur,tu as sûrement raison, mais ne pas oublier que l' homéoplamine ce n'est que pour les irritations, et pour moi , là, c'est plus qu'une irritation, maintenant ce que j'en dis.......je n'aie pas vu E.T de prés, ne pas oublier que le baytril est déconseillé pour autre que chien et chat et qu'il provoque des problèmes articulaires aux chien en croissance donc un oiseaux !!!!encore "bébé" mystère ,et ne pas donner plus de 4 OU 5 JOURS si mes souvenirs son bon, bonne chance E.T......
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:05

cat a écrit:
...ne pas oublier que le baytril est déconseillé pour autre que chien et chat et qu'il provoque des problèmes articulaires aux chien en croissance donc un oiseaux !!!!encore "bébé" mystère ,et ne pas donner plus de 4 OU 5 JOURS si mes souvenirs son bon,......

BAYTRIL est trés souvent utilisé pour les oiseaux, pendant 5 jours !

Par contre pour les problèmes articulaires, information intéressante...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:56

Bonjour

Ce matin E.T n'a pas perdu de poids ......il a 42gr......est-ce bon pour une catherine

Il a dormi perché et plus au sol comme sa première nuit en cage.

Il a recu ses soins en étant tres calme ......et ensuite s'est rué sur son alimentation....... j'avais changé son fond de cage et remis graines et pâtée.

Voici une photo de la plaie AVANT LES SOINS.........


Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 2007-110


Apres les soins .......il a faim !!

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 2007-111


Filou joue le garde malade !!!!!


Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 2007-112


Prochain avis de santé en soirée Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 24
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
Membre très très actif
Membre très très actif
mysticshauna


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 44
Localisation : belgique (marche-en-famenne)
Emploi : technicienne de surface
Loisirs : agapornis et calopsite et j ai aussi un couple de gris du gabon eam et un couple d eclecturs eam
Date d'inscription : 27/08/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:07

salut ma filou pauvre petite bete elle a ete bien arrange , j espere qu elle va bien guerir pas d infection j espere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-personatas.cheapforum.net/index.htm
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:49

c'est bien ce que je pensais qu'il fallait lui donner de l'antibiotique pour éviter toute surinfection.

bonne chance à ET.....

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

Oui, une cure de 5 jours de baytril ne peut pas faire de mal, à titre préventif contre les infections...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU   Saison Reproduction 2007 FILOU - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison Reproduction 2007 FILOU
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison reproduction fredo_christelle 2007
» Saison de reproduction ade 2007
» Saison de reproduction Flo 2007
» saison de reproduction Denisden 2007
» Saison Reproduction 2007 : Grisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2007-
Sauter vers: