Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fond de cage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred2703
Membre trés actif
Membre trés actif
fred2703


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ma passions, mes oiseaux !
Date d'inscription : 13/02/2007

fond de cage ? Empty
MessageSujet: fond de cage ?   fond de cage ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:58

voila, comme je le dis je fabrique moi meme selon mes moyens financier une volière. mon soucis c'est que je ne sais absolument pas quoi utiliser comme "tiroire" de fond de cage.
sachant que cest une volière intérieure qui sera cetainement sur roues, pourriez vous m'aider a trouver des idées fond de cage ? 61 fond de cage ? 61 ???
j'ai réfléchi pas mal de temps, mais je n'ai vraiment aucune idée de bien alors je fais appel a vous !

fond de cage ? 79 fond de cage ? 79 fond de cage ? 79 d'avance !

pour info, j'a encore changé les mesure de ma volière ! elle sera en fait de 2m de haut, sur 2m de long et 1m de large. toujours avecune séparation amovible au milieu pour les moment de reproduction de chaque espèce !
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

fond de cage ? Empty
MessageSujet: Re: fond de cage ?   fond de cage ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:07

tout dépend aussi de ton budget......

pour te dire, j'avais bricolé avec omni34 une cage, et j'avais pris du panneau marin, pour faire le fond de cagez. c'est trsè bien, ça ne bouge pas. il manquait juste le petit joint entre les lattes (qui faisaient les bords du tiroir) et le fond.

j'ai de nouveau bricolé des batteries avec omni34 quand il est venu chez moi... et par mesure d'économie, j'ai pris de l'unalite. c'est certainement moins costaud que le panneau marin.... mais budget oblige, je me suis contentée de ça. maintenant reste à voir combien de temps cela va durer, et je pense bien que je referai des tiroirs en panneau marin, mais... un à la fois. (d'autant plus qu'il n'y avait pas mal de découpes... donc, c'est, si on veut, une soirte de brouillon!)

j'y ai vissé des poignées, et le tour est joué.

voilà, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
 
fond de cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de cage
» Fond de cage
» Fond de cage
» quel fond de cage?
» Ponte au fond de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: