Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il répond au son de l'ordi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred2703
Membre trés actif
Membre trés actif
fred2703


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ma passions, mes oiseaux !
Date d'inscription : 13/02/2007

il répond au son de l'ordi Empty
MessageSujet: il répond au son de l'ordi   il répond au son de l'ordi Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:54

voila, j'ai trouvé sur le net dfférents sons de colopsittes. je les fait régulièrement écouté a mes calos car mon male ne siffle jamais et j'aimerais qu'il se mette a siffler alors je me dit qu'en lui fesant écouté les sifflements d'autres calo, il apprendra peut etre !

et depuis hier, quand je mets les sons de calos, mon Crésus vient sur le devant de la cage et "répond" lorsque je passe des son tels qu'un male qui appel un compagnon Bravo 013 Bravo ! d'ailleur a ce sont ma Chippie aussi répond Bravo il répond au son de l'ordi 108 Bravo !
c'est assez amusant 013 il répond au son de l'ordi 61 ! Crésus répond aussi aux chants que font les couples en "discutant entre eux" et aux sifflements mais il répond par des cris et non par des sifflements il répond au son de l'ordi Sad il répond au son de l'ordi Sad !

vous pensez que si je continue a leur faire écouter, chaque matin, mon Crésus finira par siffler en écoutant l'enregistrement d'un autre siffler ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

il répond au son de l'ordi Empty
MessageSujet: Re: il répond au son de l'ordi   il répond au son de l'ordi Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:13

pourquoi pas. il répond d'abord à une calo qu'il entend, mais il mémorisera aussi ses vocalises.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

il répond au son de l'ordi Empty
MessageSujet: Re: il répond au son de l'ordi   il répond au son de l'ordi Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:56

Copain ne chante que pour son vapo!!!!!!!
Et il n'y a que qlq mois maintenatn qu'il s'est mis à imiter le pont de la rivière Kwaï ... avant rien et maintenant dès que je commence à siffler il vient sur mon épaule et est très attentif et parfois se met à siffler tout seul ... le amtin si je tarde à venir il siffle gentillemetn pour m'appeler ... et il m'est arrivé d'aller sur des sites où des calos sifflent ... immédiatement il vient voir ... maintenatn il commence aussi à s'occuper de COpine ...ça c'est autre chose! Copine doit se dire enfin il bouge ... mais au ralenti! comme pour les imitations de chants ... assez personnalisées : c'est un compositeur-interprète et non un imitateur! J'aime assez son style!
Revenir en haut Aller en bas
fred2703
Membre trés actif
Membre trés actif
fred2703


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ma passions, mes oiseaux !
Date d'inscription : 13/02/2007

il répond au son de l'ordi Empty
MessageSujet: Re: il répond au son de l'ordi   il répond au son de l'ordi Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:26

en fait le mien pousse des sortes cris, qui d'aprés un site que j'a trouvé avant hier, correspondent a des "Appels de conjoints". je pese qu'il fait ca car ma Chippie est encore jeune pour répondre aux attentes de Crésus !
alors je voudrais lui apprendre autre chose que ce chant là ! tant que la femelle n'est pas prete !!

mon espoir c'est qu'il répond a l'ordi quand il entend ces chants ! pour le moment ca reste des cris(qui peuvent etre assez strident par moment), mais ca peut changer !

et puis meme si ca change pas moi ca me dérange pas ! je les aime comme ca mes pioux. juste ca m'amuserais si il changeait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il répond au son de l'ordi Empty
MessageSujet: Re: il répond au son de l'ordi   il répond au son de l'ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il répond au son de l'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle répond par des coups....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: