Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alpiste, que dois je faire ?

Aller en bas 
+4
DUDULE
Lapous
Nathalie !!!
fred2703
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpiste, que dois je faire ?   alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

C'est la même chose pour tout le monde, c'est pour cela que VOUS DEVEZ REFUSER VOS MELANGES A BASE DE MILLET et si UN RIGLO vous affirme qu'il ne faut pas mettre trop d'alpiste, ALLEZ VOIR AILLEURS... C'est un ÂNE INCOMPETENT !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
fred2703
Membre trés actif
Membre trés actif
fred2703


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ma passions, mes oiseaux !
Date d'inscription : 13/02/2007

alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpiste, que dois je faire ?   alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:37

je vais vous dire la vérité : il y a 2 animaleries dans la ville ou je suis. d'abord on ne trouve ue l'alpiste et le riz paddy comme graine vendue "seule" ! et on ne les trouve qu'en sachet de 1kg !
mais ce qui mechoque moi c'est que dans ces deux animaleries, personne ne sait vous reneignr sur les oieaux que vous acheter ! si par exemple vous demandez "que mange ce perroquet ?" on vous répond "vous trouverez des graines pour pourroquet dans le rayon a coté" !

alors c'est pour ca que je pose toutes mes questions ici (meme si parfois j'ai limpression de trop en poser mais je préfère poser des questions qui me parassent idiotes plutot que de faire quelque chose de travers parceque je ne sais pas ! ) ! c'est parceqe les animalerie ici sont la pour vendre et se moque plus que tout des oiseaux ! et ca me révolte ! alos je ne demande rien en animalerie ! je prends mes animaux ou la nourriture et je passe en caisse sans jamais parler aux vendeurs qui pour moi sont purement incompétant !
en plus dans une des animaerie tus leurs oiseaux sont malades et franchement ca me révolte encre plus que tout ! mais c'est un autre chapitre a ne pas étedre dans la partie alimentation LOL !
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpiste, que dois je faire ?   alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

Je crois que si tu n'as pas sur LIMOGES, il y a un grossiste sur CLERMOND FERRAND (Bernard Couteaux je croix si ma mémoire ne me fait pas défaut)... Il doit faire cela par 25 kg

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
fred2703
Membre trés actif
Membre trés actif
fred2703


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ma passions, mes oiseaux !
Date d'inscription : 13/02/2007

alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpiste, que dois je faire ?   alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

le soucis c'est que j'ai pas de voiture et pas de permis LOL donc pas évident ! mas j'ai une petite boutique au cenre qui m'a proposé de se renseigner des prix qu'elle peux m'avoir pour des sacs de 20kg !

je voulais savoir aussi, dans tes mélange tu ne parles pas du riz paddy. je peux leur en donner un peu quand meme ???
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpiste, que dois je faire ?   alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

Le riz paddy est unn trés bon apport en LYSINE mais les crochus le mangent peu... Donc je préfère le MILLET JAPONNAIS pour cet apport...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
fred2703
Membre trés actif
Membre trés actif
fred2703


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ma passions, mes oiseaux !
Date d'inscription : 13/02/2007

alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpiste, que dois je faire ?   alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:06

ah ok ! bon j'en ai acheté je vais voir ce qu'ils en font ! au pire je le donnerais aux canaris de mon mari surtout qu'ils sont en couvaison donc ils ont besoin de pleins de choses pour pas trop se fatiguer !

merci infiniment pour tous tes conseils si précieux a mes pioux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpiste, que dois je faire ?   alpiste, que dois je faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alpiste, que dois je faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que dois-je faire,,,,,,inquiètudesssssss
» que dois je faire ???
» que dois je faire?
» Que dois-je faire
» Est-ce primordial de faire un mélange d'alpiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ALIMENTATION-
Sauter vers: