Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je ne comprend plus rien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine et nounou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : haute normandie
Emploi : restauration
Loisirs : equitation,les oiseaux,chien et chat
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne comprend plus rien!!! Empty
MessageSujet: je ne comprend plus rien!!!   je ne comprend plus rien!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:55

sur le site javais deja exposé mon probléme qu'une amie m'avais donné ses 2 callo (soit disant le couple) et impossible de les mettre ensemble donc jen ai mis un avec mes perruches tout ce passe bien, et voila que ce matin il c'est mis a chanté et la je me suit dis donc pas de souci cest le male, (ke je croyais la femelle!) mais il a chanté mais on voit quil n'est pas habitué il est resté a chaque petit chant,(ce qui changer de ses cris a répetition) donc il est resté a chaque foit 1 ou 2 seconde comme si il reprennais son souffle est-ce normal, mais l'autre qui est tout seul dans la cage lui repondais par des cris(comme des sifflement donc cest une femelle? je ny comprend plus rien je vais devenir folle!!!! pouvez vous me fournir des explications car la je suis perdueee!! merci
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

je ne comprend plus rien!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend plus rien!!!   je ne comprend plus rien!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:04

difficile de te répondre, ça peut être effectivement un jeune mâle qui s'exerce au chant comme ce peut être une femelle qui esquisse un chant! et le fait que l'autre ne chante pas encore n'assure en rien que ce n'est pas un mâle.
désolée de ne pas te donner plus d'info sur tes oiseaux !
si vraiment ça te chagrine il y a le sexage génétique!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend plus rien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: