| les perruches en liberté!!! | |
|
+4sandrine et nounou denisden pomme Byzounours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Byzounours Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Gard Emploi : Technicien de maintenance et en recherche d'emploi Loisirs : Quad, equitation Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: les perruches en liberté!!! Mer 4 Avr - 18:46 | |
| J'aime les oiseaux qui ont la liberté et j"en viens de voir la vidéo. Regardez : https://www.youtube.com/watch?v=-mWXQ93cWtc
Mais je ne sais pas de quel est la race... Au début je croyais les croupions mais non un peu trop gros... Peut être les youyou? | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Mer 4 Avr - 18:49 | |
| Il s'agit de la perruche souris, trés répandu sur les côtes! | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Mer 4 Avr - 19:26 | |
| oui perruches souris! c'est tres beau!!!!
j'en ai deja vu des bleus mais les autres mutations seulement en photo!!! elles sont assez rependues au canada dans plusieurs elevages, une dame en avais de toutes les mutations!!!! mais du canada! je vai essayer de retrouver le site pour vous montrer les souris en mutation c'est vraiment étonant! | |
|
| |
sandrine et nounou Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : haute normandie Emploi : restauration Loisirs : equitation,les oiseaux,chien et chat Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 8:00 | |
| oui j'ai regarder la vidéo cest super!!!! ils sont un paquets loll | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 8:10 | |
| voila le site je crois!
http://becsetbeaux-beaux.tripod.com/id25.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 9:43 | |
| Superbe vidéo, je veux la même chose chez moi, vite....
Enfin bon on peut réver un peu. |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 11:15 | |
| Lutino, face blanche, face jaune et bleu cinamon | |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 13:48 | |
| ces oiseaux la reproduisent dans un nichoir? il me semble qu'il leur faut des materiaux et qu'il le font eux meme non? je trouve cette espece magnifique!!!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 14:03 | |
| On peut leur mettre un nichoir mais une structure à base de grillage est préférable pour qu'il puisse construire leur nid. Elles sont un peu entre certains becs droits et les inséparables. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 14:27 | |
| - sandrine et nounou a écrit:
- oui j'ai regarder la vidéo cest super!!!! ils sont un paquets loll
Il y en a tellement en liberté aux USA qu'ils les ont classés en nuisibles. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Byzounours Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Gard Emploi : Technicien de maintenance et en recherche d'emploi Loisirs : Quad, equitation Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 16:03 | |
| Ils sont vraiment beau surtout les bleus. Dommange qu'ils sont classés nuisibles... Est ce qu'ils sont de même taille que les omnicolores? ou encore plus gros sinon c'est n'est plus des perruches mais des perroquets... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 17:41 | |
| Il me semble qu'elles soient plus petite (mais pas de beaucoup) qu'un omnicolore. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 18:18 | |
| c'est plus ou moin pareil! a peu de chose pret! | |
|
| |
Opaline Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 78 Localisation : Strasbourg Emploi : Retraitée Loisirs : Mes oiseaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 18:25 | |
| Magnifiques tous ces oiseaux en vol
Merci pour la vidéo.
Petite question : aux U.S. ces mêmes oiseaux ne seraient-ils pas appellés Quarker ? | |
|
| |
toinou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Foncquevillers (62) Pas de calais Emploi : Etudiant Loisirs : Guitare, oiseaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! Jeu 5 Avr - 18:55 | |
| Oué le nom anglais des perruches souris est Quaker ! Il me semble qu'elles sont quand meme plus petite que des omnicolores ! Le plus impréssionant est leur cris !!! C'est vraiment strident !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les perruches en liberté!!! | |
| |
|
| |
| les perruches en liberté!!! | |
|