Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Volière intérieure de chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
chelsea
Invité




Volière intérieure de chelsea Empty
MessageSujet: Volière intérieure de chelsea   Volière intérieure de chelsea Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:53

Voila la photo de ma volière intérieure entièrement artisanale et fabriquée avec certains matériaux de récup... tout cela pour la modique somme de 55 Euros en tout pour le matériel et environ 1 après midi de travail...
A préciser évidemment que cette photo date du jour ou la volière a été construite et que depuis elle est bien plus remplie niveau perchoirs, jouets, mangeoires etccc... là elle parait un peu morte et vide la pauvre !
Comme vous l'aurez compris en lisant mes autres posts, elle abrite uniquement mes 2 calos.

Volière intérieure de chelsea Volire90lx60px140h0lp
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

Volière intérieure de chelsea Empty
MessageSujet: Re: Volière intérieure de chelsea   Volière intérieure de chelsea Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:18

001 beaux travail 003 Excellent
au fait tes callos elle circule librement dans ta chambre
a+
Revenir en haut Aller en bas
chelsea
Invité




Volière intérieure de chelsea Empty
MessageSujet: Re: Volière intérieure de chelsea   Volière intérieure de chelsea Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:27

Oui elles circulent librement dans tout mon appartement à vrai dire puisque j'habite seule dans un petit F2... Et elles salissent tout je passe ma vie avec mes lingettes nettoyantes loool !
Mais bon, généralement à part période comme celle ci ou elles semblent chercher un endroit pour nicher, elles sont plutot calmes et restent au dessus de leur volière ou près de moi sur mon bureau avec les joujoux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière intérieure de chelsea Empty
MessageSujet: Re: Volière intérieure de chelsea   Volière intérieure de chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière intérieure de chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: