Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 au revoir de la part d'omni's34

Aller en bas 
+8
Lapous
fredo_christelle
frabil
coperfly07
libellule
DUDULE
LéLuCha
k-rine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:38

bonjour ç tous,

je crois que beaucoup d'entre vous connaisse ma situation à ce jour, donc comme vous le savez je n'ais quasiment plus d'oiseaux sauf mes deux couples de youyou avec qui je peux encore les gardais mais jusqu'à quand je ne sais pas car je doit déménager en principe en septembre donc même mes couples de youyou j'en ais bien peur que je ne pourrais point les gardais par manque de place puisque je devrais avoir en priori un T2 au pir si ma demande emboutit jusqu'à mon grand souhait un T3 donc.....si j'ai le T3 je penses pouvoir les gardaient mais si j'ai un T2 j'en ais bien peur q'il me manqueras de la place , sutout que j'aimerais gardais riri qui rit et baba ( mes deux arasà et ma tite youyou eam de 3 ans maintenant....

donc je préfere me retirais car toutes façons à chaque fois que j'aurais des bébés youyou (si ju'arrive à gardais mes couples) je serais obliger de les eam et pour évitais toutes polémiques à ce sujet, je pense qu'il est préferable que je reste dans l'ombre....

en tout cas pour tout se qu'il veule avoir de mes nouvelles de temps en temps je vous laisse une adresse pour que vous puissez me contactais....

la voici donc.... fripouilleetnougat@hotmail.fr

voilà je vous souhaite à tous une excelente continuation et je souhaite une très très longue vie à ce superbe forum...

une grosse poignée de main à tous les gars et une grosse bises à toutes les Femmes

au revoir à tous.....

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:49

çà me fait tout drôle de dire au revoir..... au revoir de la part d'omni's34 Sad
en tout cas, je te souhaites plein de bonnes choses pour l'avenir!!!!!!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:11

Salut Fred,
Tout d'abord, je te souhaite de pouvoir garder tes oiseaux.
Ensuite, au pire des cas, si tu ne fais plus de repro, je ne vois pas pourquoi tu nous dis au revoir ???
Tu sais comment il faut faire avec les oiseaux, et tu peux être de très bon conseil !!!
Tu ne nous ferais pas un coup de calcaire là ???
Reste avec nous on t'aime !!! Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:16

Coucou FRED, tu reviendras, tu as déjà arrêté ou fortement réduit et tu as toujours des oiseaux...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
au revoir de la part d'omni's34 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:21

je ne vais pas répondre à la place de fred...... je sais u'il a vraiment du mal à encaisser par rapport à l'hisoitre de son élevage..... etmainteant tous ses omnis sont chez moi. il a eu du mal par rapport à vanille qu'il avait depuis 7 ans.

peut-être quand il sera dans de meilleures conditions (son appartement dans lequel il déménagera dans quelques mois) il nous reviendra. du moins, je crois, mais je peux me tromper.

moi j'espère de tout coeur qu'il puisse garder ses youyous, car ça me ferait grande peine de voir qu'il doive s'en séparer.

mais pour le moment, il est vrai qu'il n'a plus de but bien précis avec les oiseaux. et je pense que cela fait mal. ses oiseaux furent sa passion, et son but. il a tout perdu, et je pense qu'il est vraiment blessé dans son coeur.

bisous fred. et merci pour tout ce que tu nous apportes, et à moi en particulier. Merci de la confiance que tu me témoignes en mettant tes omnis en pension chez moi.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

au revoir de la part d'omni's34 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:45

re bonjour à tous,

comme l'as dis dudule et Nathalie de mon élevage il me reste plus rien.....

l'année que j'ai étais obliger d'arreter mon élevage j'avais deux but très précis de un j'étais sur le points d'arriver à passer à 45 couples d'oiseaux (en majorité les platycerques et surtout en omnis) et si Ddule se rapel je lui avais demander peut être indirectement certe mais de façon concret de l'aider à faire la mutation rubino à t^tte jaune en omnis et pour moi celà étais un grand honneur de pouvoir l'aider à travailler avec lui ceci c'étais mon deuxiéme but....

en tout cas je tiens à remercier très chaleureusement Mon Ami Thierry et Michael59 car si aujourd'hui j'en sais autant c'est beaucoup grace à eux....certe parfois j'ais étais pénible mais pour bonne cause que je voulais apprendre vite et sérieusement sur les oiseaux., en suite je remerci aussi infiment et du fond du coeur Nathalie pour avoir accepter de prendre mes omnis, Vanille comme elle as dis c'est la plus vieille de mes omnis car en octobre 2007 celà aurais fait 8 ans que je l'avais chez moi , et c'est grace à Vava que j'ai pu vivre une merveilleuse aventure avec son fils Birdy et un tit rapel c'est aussi Thierry qui m'avais permis de pouvoir avoir un male qui s'appeler Café qui a rejoint son fiston en janvier cette année.

comme je l'ais dis plus haut je ne sais pas si je pourrais gardais même mes youyou pour causes de manques de place et si je les garde je serais obliger de eam les petits car il ne seras impossible d'avoir une cage de plus pour mettre les jeunes youyou epp..

et enfin c'est peut être dur à le croire et surtout à le lire mais malheureusement c'est la triste vérité je ne suis plus aussi passionné par les oiseaux qu'avant , mais c'est pas pour autand non plus que je ne les aiment plus très loin de là...mais quand on as vécu un arret quasiment total de son élevage et bien celà vous dégoutte à un point qu'on ne peux pas le comprendre si on ne le vis pas de telle expérience....

conclusion, c'est pas un gout de bleus loin de là mais c'est malheureusement la triste réalité et vériteé....et pour aller plus franc quands je vois les photos de vos oiseaux etc...et bien celà me fait milles fois plus male qu'une bonne giffle à travers la figure....c'est pour celà que je penses pas rester sur le forum et j'espère d'une part que vous m'en voudrais pas et d'autre part que vous me comprendrez mieux le pourquoi du comment de cette dernière....


en tout cas milles merci à tous pour tout vos messages de réconfort etc.....

et encore une fois très très bonne vie à ce magnifiques forum..

omni's34

ps en tout cas je laisse ouvert bien enttendu mes sites pour se qu'il souhaite avoir des infos sur les youyou ou les omnis
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:04

et merde! enfin, c'estle coeur qui crie, là.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

au revoir de la part d'omni's34 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:39

Salut


pas facile a vivre tous sa au revoir de la part d'omni's34 Sad

en tout cas bonne chance pour la suite avec tes 2 superbe aras
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:57

Bonne continuation.
L'important pour toi, maintenant, c'est de savoir que tes petites bêtes soient bien placées et entre de bonnes mains.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:11

fred, je respecte ton choix comme je l'ai toujours fait....mais je tiens quand meme a te dire ceci....

la passion ne vient pas comme ca et ne s'eteind pas comme ca!!! je suis certaine qu'un jour la passion reprendra le desus....

tu as encore pleins de "soucis" a regler, procédes etape par etape , reprends toi en main, re-monte la pente et tu verras....
bisoussssssssssss
christelle
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:51

Oui Fred, je comprends ce que tu peux ressentir quand tu nous vois reproduire, et que toi tu ne peux pas...
Mais christelle a raison, tu as un rapport étroit avec les oiseaux, et un jour, ça va aller mieux dans ta vie, et tu recommencera !!!
Bonne chance pour la suite Bisou
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:00

la passion, quand elle est vraiment forte, revient toujours...... quoiqu'il se soit passé!!!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:01

galère que de devoir arrèter ainsi !!

peut etre un espoir pour plus tard ?

je te souhaite bon courage!

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
james
Invité




au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:07

fred sincerement cela me fais vraiment chier car tu est quelqu un que j estime tu le sais enfin bref j arrete tous de suite car j ai les boules
allez mon pote salut et a bientot je l espere
amities james
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

bonsoir à tous,

merci milles fois à tous pour vos soutiens, des espoir pour plus tard oui bien enttendu deux grand espoir

l'un pouvoir habiter un jour la belgique car eux là bas non pas de soucis avec par exemple les espèces de l'annexe A1 et mon deuxième vous comprendrais mieux mon premier c'est que j'espère un jour avoir au moins un ara macao qui as toujours étais mon rêves depuis plus de 10 ans environ maintenant, et enfin au pir des cas si un jour je peux reprendre l'élevage sa seras avec des aras comme par exemple le rauna, le chlorpthère et le macao et voir pourquoi pas des petits aras et youyou mais je ne reprendrais point je penses les grandes perruches sauf peut être pourquoi pas aussi les omnis mais plus comme avant...

voilà

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:03

J'espère de tout coeur que Fred pourra nous revenir....même avec des aras, et s'il élève ses yous yous en EAM ça ne me choque pas !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
au revoir de la part d'omni's34 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Daniel
Moderateur
Moderateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 68
Localisation : 29300 FINISTERE
Emploi : INVALIDE
Loisirs : Les Calopsittes
Date d'inscription : 05/06/2005

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:15

Bonjour Fred

Pour toi je sais que les oiseaux seront toujours ta passion et que tu ne restera pas innactif dans l'élevage.

Tu garde tes Yous-Yous et tes Aras et comme te la dit Thierry l'élevage de tes Yous-Yous à la main ne me dérange pas non plus.

Continue à communiquer avec nous au travers de ce forum.

@micalement


Daniel Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://oclorient.free.fr
Invité
Invité




au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:16

bonjour à tous,

pour être très honnette et Franc avec vous la chose que me fesais aussi fuir c'était le faite que je soit obliger de EAM mes youyou par manque de place, et que beaucoup de membres me saute dessus comme celà as été le cas sur un autre forum il y a quelques temps....

donc Thierry et Daniel le fait que vous me dites ceci me réconforte beaucoup Franchement, j'ai décidais donc de restr et de faire du mieux que je peux pour venir vous voir et essayer de papoter avec vous....

je remercie infiniment du fond du coeur de votre soutient etc.....vous êtes vraiment formidable et sur ce forum reigne une très belle solidarité....encore une fois merci du fond du coeur...

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:25

et bien voilà..... je vois que la discussion que l'on a eue hier soir n'est pas sans fruits.

merci Fred. car j'avais vraiment de la peine.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

au revoir de la part d'omni's34 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:51

Ravie de voir que tu as changé davis!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:00

Salut Fred,
Contente de lire ton dernier message.
Maintenant, si il y a des membres d'autres forums, qui ne comprennent pas malgré tes explications, laisse tomber : ils ne méritent même pas que tu discutes avec eux !!! Moi non plus, ça ne me dérange pas que tu EAM. Chacun fait comme il peut avec la place qu'il a.
Et les problèmes de place : je connais !!! N'ayant pas la possibilité d'avoir une volière extérieure (j'habite en centre ville), je suis moi aussi limitée, j'ai à ce jour 51 oiseaux tous à l'intérieur, de plus la passion chez moi n'est pas partagée... Tu imagines ???
Obligée de ne pas pouvoir prendre d'autres espèces, qui demandent beaucoup de place, obligée de limiter la repro. Moi aussi je suis frustrée !!! Je te comprends.
Bisou à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Moderateur
Moderateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 68
Localisation : 29300 FINISTERE
Emploi : INVALIDE
Loisirs : Les Calopsittes
Date d'inscription : 05/06/2005

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:26

Fred

Je suis très heureux que tu reste parmis nous et crois moi il ne faut pas toujours prendre au sérieux les critiques de certaines personnes.
RE BIENVENUE AU FORUM Bravo au revoir de la part d'omni's34 108

Daniel @micalement Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://oclorient.free.fr
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:14

waouh.....c'est cool au revoir de la part d'omni's34 108 il faut s'accrocher à sa passion, car quand on va mal, elle nous aide à nous remonter le moral au revoir de la part d'omni's34 61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
Caty
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : gisors dans l'eure
Emploi : secretaire comptable
Loisirs : nature nature et nature
Date d'inscription : 13/05/2007

au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:59

Fred,

je suis toute nouvelle ici et ne connais pas ton histoire mais il me semble que tu es quelqu'un de bien, il n'y a qu'a lire les reponses des gens qui te connaissent!
alors moi aussi je suis bien contente que tu restes et j'ai l'impression que cela aurait été une grosse perte pour tout le monde ici si tu n'avais pas changé d'avis.

a tres bientot de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:39

re bonjour à tous,

encore une fois de plus merci merci merci merci de tout coeur pour votre soutiens..

promis je ferais tout pour rester et lire et essayer de participer le plus possible

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir de la part d'omni's34 Empty
MessageSujet: Re: au revoir de la part d'omni's34   au revoir de la part d'omni's34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir de la part d'omni's34
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: