Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseil d'achat d'une perruche ondullée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salimo
Membre actif
Membre actif
salimo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : France
Emploi : etudiant
Loisirs : élevage perruches
Date d'inscription : 03/02/2007

Conseil d'achat d'une perruche ondullée Empty
MessageSujet: Conseil d'achat d'une perruche ondullée   Conseil d'achat d'une perruche ondullée Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

Bonjour,

J'ai 2 perruches ondullées mâles et je voudrais acheter une femelle mais le probléme qui s'oppose c'est que les deux autres males s'entendent bien j'ai peur de leur ramener une femelle que sa peut leur perturber!

Au niveau de l'achat de la femelle je voudrais bien choisir une qui a la cire préte pour la repro est ce que c'est possible ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

Conseil d'achat d'une perruche ondullée Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'une perruche ondullée   Conseil d'achat d'une perruche ondullée Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:26

il vaut mieux que tu achètes 2 femelles car sinon ils risquent de se battre, sinon pour des femelle qui sont en âge de repro tu peux trouver mais je pense plutôt chez un éleveur car en animalerie ils vendent des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
denisden
Super Membre
Super Membre
denisden


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : 5330 assesse (belgique)
Emploi : etudiant en horticulture
Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto
Date d'inscription : 08/08/2006

Conseil d'achat d'une perruche ondullée Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'une perruche ondullée   Conseil d'achat d'une perruche ondullée Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

Flo a écrit:
il vaut mieux que tu achètes 2 femelles car sinon ils risquent de se battre, sinon pour des femelle qui sont en âge de repro tu peux trouver mais je pense plutôt chez un éleveur car en animalerie ils vendent des jeunes.
mais c'est toujours mieux d'avoir plus de mâles que de femelles!!!!! les mâles sont moin agressifs!!!


tu ne sera jamais plus satifait que chez un eleveur!!! les eleveurs ont tout ce que tu veux!!! et comme c'est facile a reproduire tu va avoir enormement de choix!

mais je ne connait pas d'eleveur d'ondulées au maroc!!!
hafid mais je ne sais pas si il a des ondulées!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedenisden.cabanova.fr
salimo
Membre actif
Membre actif
salimo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : France
Emploi : etudiant
Loisirs : élevage perruches
Date d'inscription : 03/02/2007

Conseil d'achat d'une perruche ondullée Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'une perruche ondullée   Conseil d'achat d'une perruche ondullée Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

excusé moi mais j'habite en FRANCE!!!j'ai fais une erreur je suis d'origine marocaine mais je suis français!!!!

sinon est ce que vous connaisez un bon éleveur dans le forum? qui soit dans le méme département lequel je suis (95)!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Conseil d'achat d'une perruche ondullée Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'une perruche ondullée   Conseil d'achat d'une perruche ondullée Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:30

Salam Salimo...

Le plus simple, tu passes un postdans la rubrique annonce du style "RECHERCHE ONDULEE DANS LE 95 (et.... si tu veux autrs départements voisins)"
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
salimo
Membre actif
Membre actif
salimo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : France
Emploi : etudiant
Loisirs : élevage perruches
Date d'inscription : 03/02/2007

Conseil d'achat d'une perruche ondullée Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'une perruche ondullée   Conseil d'achat d'une perruche ondullée Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:48

c'est ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Conseil d'achat d'une perruche ondullée Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'une perruche ondullée   Conseil d'achat d'une perruche ondullée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:29

Dans une grande volière et avec une colonnie, un déséquilibre mâle/femelle, c'est un peu moins gênant mais dans le cas de quelques oiseaux et dans ton cas précis. Il vaut mieux que ce soit équilibré et que tout le monde soit présenté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'achat d'une perruche ondullée Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'une perruche ondullée   Conseil d'achat d'une perruche ondullée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat d'une perruche ondullée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AUTRES AUSTRALIENNES-
Sauter vers: