Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tristesse

Aller en bas 
+2
miloslavmecir
Filou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: tristesse   tristesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:41

c'est avec une ennorme tristesse que je vous annonce l'arret de mon elevage pour cause de voisinage car je suis dans un lotissement et je suis en tor concernent le bruit etc....

donc voila apres d'ennorme effort aussi bien financier que en espace de jardin sacrifier pour mes oiseaux je suis dans l'obligation d'arreter.

je peu vous assurer que j'en suis vraimment malade je n'arrive meme plus a m'allimeter correctement a dormir enfin bref pour moi je suis vraimment degouter.

a tres bientot

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:54

Bonjour

Je te souhaite bon courage car c'est ce que je crains le plus.

Nous habitons aussi dans un lotissement et je repète sans cesse à mon fils de ne pas faire le choix d'oiseaux trop trop bruyant car il suffit de mécontenter un voisin pour partir dans les misères et devoir tout arreter.

Bien à toi

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:00

merci filou, tout a fait pour le choix des oiseaux

pourtant je n'avais pas les plus bruyant a part les gris mais eux je vais les remetre an cage d'interieur maleresement car je n'est pas le choix beaucoup de mes callops sont deja parti snifff et certain couple d'omnis aussi qui m'ont ete repris par distrfi je pense qu'il peu vous en temoigner a quel point je ne suis pas bien du tout car quand il est venu chercher les omnis je n'arriver meme pas a m'organiser pour lui attraper les oiseaux ou meme pour lui dettacher les nids qu'il m'as pris.

a tres bientot

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
miloslavmecir
Membre trés actif
Membre trés actif



Nombre de messages : 123
Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone)
Date d'inscription : 17/08/2005

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:01

Je suis vraiment désolé pour toi. Par contre renseigne toi très profondément, ma marraine est juge d'instruction est ma garantie qu'il était très difficile de nous interdire d'avoir quelques animaux que ce soit chez nous. Il faut que tes voisins prouvent que cela provoque une réelle nuisance et qu'en plus l'interdiction soit textuellement ecrite dans le règlement de ta co-propriétée.
Je te souhaite vraiment bonne chance et plein de courage

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:05

miloslavmecir a écrit:
Je suis vraiment désolé pour toi. Par contre renseigne toi très profondément, ma marraine est juge d'instruction est ma garantie qu'il était très difficile de nous interdire d'avoir quelques animaux que ce soit chez nous. Il faut que tes voisins prouvent que cela provoque une réelle nuisance et qu'en plus l'interdiction soit textuellement ecrite dans le règlement de ta co-propriétée.
Je te souhaite vraiment bonne chance et plein de courage

David

je me suis deja renseigner et maleresement elle est dans tout les droit car dans un lotissement ce n'est pas question de DB(decibel) que d'ailleurs je croyer mais la seule chose et maleresement il faut pas gener le voisin si un des voisin se plaint de bruit causer par que se soit et bien voila le resultats.

je me suis renseigner aupres de la dass que s'est eux qui decide deja beaucoup des reglks sanitaires

en tout cas merci de ton message

a tres bientot

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
miloslavmecir
Membre trés actif
Membre trés actif



Nombre de messages : 123
Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone)
Date d'inscription : 17/08/2005

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:10

C'est le type même de truc qui me fout les boules comme c'est pas possible. Tout ça à cause d'un con! Je vais me renseigner de mon coté pour savoir s'il existe vraiment pas une solution. Je suis sur qu'il dois exister quelque chose, sinon c'est vraiment trop facile, il suffit de dire tout et n'importe quoi et t'a plus droit a rien, c'est pas normal!!!
Je te tiens au courant de mes démarches mais ne te décourage pas.

A +

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:24

je te remerci du fond du coeur c'est vraimment tres tres gentil de se que tu fait pour moi mais tu sais maleresement c'est un peu trop tard car les trpois quart des couples sont deja parti donc c'est pas la peine de faire que ce soit.

car en faite j'aurais pu les garder a conditions de les metre dans une piece par exemple ou faire des effort vraimment trop couteuse et cela je ne peu vraimment pas le faire donc je n'est pas le choix.

a oter qu'une personne dans mon meme village avais 6 chiens pour la chasse et un beau jour une personne a porter plainte c'ete soit il demenager soit on il vender les chiens soit il parter pour lui ca s'est tres bien fini car il avais des moyens et donc il est parti.

voila comme quoi c'est triste c'est con (dsl pour mon vocabulaire) mais c'est comme ca c'est la vie c'est les droits en france

@micalement

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:17

001
Desole pour toi c'est vrament horrible sa mais j'ai l sur un autre forum que tu avais reserver un ...........ara c'est lequel d'ara araruna, militaire ,....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:16

bonjour c'est vrais mais l'ara sera pas au meme endrois de un et de deux a l'interieur tout le temps donbc voila et puis d'ici l'annee prochaine je pense demenager

@micalement

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:31

Désolé pour toi Fred ! C'est le même voisin que celui qui t'avait fait arrêter les inséparables ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
tristesse Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:52

oui thierry c'est le meme mais la elle as ete encore beaucoup plus fort donc je te laisse imaginer pour tout dire a tel point que c'est dur et franchement j'en est mal au ventre etc... j'en peu vraimment plus de tout ca.

@micalement

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:07

Salut,

Isole ton cheptel en attendant de déménager Wink

Tu as quoi qui gueule vraiment ? Car les perruches la journée c'est sur position OFF.

As-tu minimum 50m entre tes installations et chez elle ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:09

Julien a écrit:
Salut,

Isole ton cheptel en attendant de déménager Wink

Tu as quoi qui gueule vraiment ? Car les perruches la journée c'est sur position OFF.

As-tu minimum 50m entre tes installations et chez elle ?

a+

non je n'est pas 50 m entre mes installations et chez elle que 10/15 metre a peine

@micalement

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Distrofi
Membre trés actif
Membre trés actif
Distrofi


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 69
Localisation : Marseille
Emploi :
Loisirs : Aquariophilie, informatique,
Date d'inscription : 21/06/2005

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:13

001 Omnis34

Je pense que les membres n'ont pas besoin que je confirme comme tu es anéanti par ce qui t'arrive tristesse Sad . Cela se ressent parfaitement dans tes posts.
Je pense qu'aprés le choc passé, tu relèveras la tête et tu auras quand même du plaisirs à t'occuper de tes pensionnaires restant et de ton futur gros BB. Et puis l'avenir est souvent fait d'imprévu et je suis sûr qu'avec une telle passion tu trouveras un moyen de recommencer ailleurs un superbe élevage.
A ce moment là (si tu m'as donné de bons conseils 013 Razz 013 013 Razz ) je pourrai t'aider, comme tu m'as aidé dernièrement, à reconstituer tes couples Omnis et Croupions avec ma future progéniture Merci

Amicalement

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespyrrhurasmarseillais.com
plume
Membre trés actif
Membre trés actif
plume


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : hautes pyrénées(65)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre,
Date d'inscription : 20/07/2005

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:40

Bisou
je suis vraiment desolée pour toi,mais voilà c est la striste realité les reglements de coproprieté en lotissements sont souvant tres contraignant, hauteur des murs , des haies parfois pas de linge qui seches dans le jardin(et oui ca existe)pas de poulaillé clapier , stationnement des vheicules ect......je pense que le mieux avant de vous lancer dans un elevage c est de vous renseigner(apres avoir lu le reglement de coproprieté)aupres de votre mairie qui vous donnera les dimensions autorisées pour la construction d une voiliere(exemple la pente du toit pour les evacuations d eau de pluie doit toujours etre de votre coté.

Francoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEGATTTTSSS et TRISTESSE
» EAM agressif - Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: