Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis connection automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
joli-grisou
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 104
Localisation : 78
Emploi : PAS UN GENIE
Loisirs : les foyers de vieux
Date d'inscription : 27/05/2007

Soucis connection automatique Empty
MessageSujet: Soucis connection automatique   Soucis connection automatique Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:34

Salut - la case "connection automatique" est cochée et je dois a chaque fois remplir mon pseudo et mon pass pense que faire ? Soucis connection automatique 79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis connection automatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis connection automatique   Soucis connection automatique Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:44

Bonjour, lorsque tu est sur la page du forum, regardes en bas de la fenêtre si tu vois cet icone Image hébergée par servimg.com si oui, alors cliques deux fois dessus, une petite fenêtre va être affichée avec le noms des cookies qui sont bloquées. Tu cliques 2 fois sur le cookies du forum actif et dans les choix en bas tu selectionnes "Toujours autoriser ce site a utiliser les cookies". Le mot de passe et les renseignements te concernant sont enregistrés dans ce petit fichier qui reste sur ton ordinateur. Et c'est valable pour les autres sites dans tu as accès avec mot de passe.
Tu fermes la fenètre du forum, et tu ré ouvres, tu tapes ton MDP en cochant la case "connection automatique" et normalement la prochaine fois cela devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
joli-grisou
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 104
Localisation : 78
Emploi : PAS UN GENIE
Loisirs : les foyers de vieux
Date d'inscription : 27/05/2007

Soucis connection automatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis connection automatique   Soucis connection automatique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:00

Salut désolée je ne trouve pas la page ou il devrait y a voir l'icone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis connection automatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis connection automatique   Soucis connection automatique Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:32

Sur la fenetre internet Exploreur a moins que tu utilises FIREFOX

sur le bandeau du bas
Revenir en haut Aller en bas
joli-grisou
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 104
Localisation : 78
Emploi : PAS UN GENIE
Loisirs : les foyers de vieux
Date d'inscription : 27/05/2007

Soucis connection automatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis connection automatique   Soucis connection automatique Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:23

Salut - désolée j'arrive un peu tard - effectivement j'utilise firefox et sur le bandeau du bas je n'ai pas cet icone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis connection automatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis connection automatique   Soucis connection automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis connection automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: