Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bagues 2008 pour callo

Aller en bas 
+6
k-rine
cricrilatulipe
Nathalie !!!
coperfly07
Lapous
DUDULE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

[b]bonjour!j ai un couple de calopsittes reproducteurs et je compte faire de l'EAM des les beaux jours!!seulement je voudrais commander des bagues mais je ne fais partie d'aucun club et ne suis pas éleveuse moi même!j'aimerai savoir comment faire pour commander et ou prendre un formulaire et ou l'envoyer sachant que je suis dans le finistère en bretagne!merci!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

Et pourquoi de l'EAM et pas de l'EPP....

Tu sais les calos sont des oiseaux qui ont un instinct bien développé et qui savent élever leurs jeunes....

En Australie, les aborigènes n'EAM les calos et pourtant il y en a des millions dans la nature !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
bagues 2008 pour callo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

je compte faire de l'eam uniquement avec 2 ou 3 oisillons car je veux en garder un pour moi et un pour mon frère ils seront bien traités et auront beaucoup de compagnie!!je sais que beaucoup ici n admettent pas les gens qui font de l'eam pour le plaisir !!!mais chacun ses choix!!!les autres osieaux resteront avec leurs parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

ce qu'a cherché à t'expliquer Thierry
est que tu arriverais à de très bons résultats,
comparables à l'EAM,
en les familiarisant au nid à partir de 12/15 jours,
sans prendre le risque d'avoir un accident lors de l'EAM .

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

je connais quelqu'un qui fait de l'EAM et de l EPP et je trouve qu'il y a beaucoup de différence, l'oiseau est moins attaché à nous et est beaucoup moins sociable avec les humains!maintenant je serai bien épaulée pour l'EAM et je ne prendrais aucun risque, si je ne me sentais pas capable de le faire je n'irai pas leur faire courir de risque!c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:11

mais c'est peut etre la personne qui n'est pas douée,
et les oiseaux normaux ?

tu seras épaulée pour l'EAM ,et pas pour les bagues ? ( presque louche ?)

pense que n'importe comment tu es décidée à le faire...

tu ne serais pas du 29,je laisserais volontiers éclater ma mauvaise humeur!

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:20

si je peux etre aidée pour les bagues egalement mais je ne veux pas avoir a tout lui demander!!il a beaucoup de travail aussi et il est très doué!!!et je ne penses pas qu on puisse se permettre de juger des gens qu on ne connait pas!!!je viens la juste demander conseils car je n aime aps embeter les gens souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:24

pense pig drunken elephant

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32

ce qui veut dire??
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:34

que je n'y crois pas à ton histoire d'assistance pour l'EAM !

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

tu fais comme tu le veux!!c'ets ton problème!moi je te dis que j aurai de l aide car ja i deja fais de l eam mais pour des roseicollis!!mais jamais pour callo!!et il va m aider au debut a installer mon materiel et me donner son protocole eam et il viendra regulierement controler si tout va bien!il m a deja donné bcp de conseils sur ma voliere exterieure et bien d autres choses encore!je lui ai pris de nombreux oiseaux magnifiques et en tres bonne santé!!et de tres bons reproducteurs qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

Salut

sache que le forum na pas pour optique l'eam
sauf et seulement si s'est pour un sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

oui on me l a bien fait sentir!mais je pense que chacun est libre de faire comme il veut!!alors a ce moment la il faut laisser tous les animaux libres!les chats les chiens les canards!les vaches chevaux!on a pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

tu es bien sur libre de faire comme tu l'entends
(mais je doute que tu aies l'ouie fine)

mais pas n'importe ou ,
et surement pas ici !

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

lokita_684 a écrit:
oui on me l a bien fait sentir!mais je pense que chacun est libre de faire comme il veut!!alors a ce moment la il faut laisser tous les animaux libres!les chats les chiens les canards!les vaches chevaux!on a pas fini!!

mais a eux on ne retire pas leurs jeunes sans raison pour en faire devenir des jouets qui restent toute leut vie la plus part du temps seul et dans des petites cages

et le probléme s'est que bien des gens font comme ils veullent comme tu dis si bien
se qui entrainent que beaucoup d'oiseaux EAM meurent
j'ai encore pas plus tard que hier entendu que des jeunes eam sont morts pourtant s'est pas le premier que la personne fesaient
Revenir en haut Aller en bas
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

mais ma callo eam ne passera pas 10 heures par jour dans sa cage!!!elle sortira minimum 7 heures par jour!!!comme mon roseicollis en ce moment!apres y a aussi de gens qui font se reproduire des chiens de race pour se faire de l argent et certaines chiens restent enfermés des journées entieres sans voir le jour!moi je ne fais pas de l eam pour les vendre!on parle de 2 eam sur 5 ou 6 oeufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:51

24 - 7 = 17

or 17 > 10


tu me fatigues.................................................

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:54

oui enfin tu oublies que la nuit ils dorment!!mdr!que ce soit dans la nature ou en captivité ils dorment et si je te saoule arrete de me parler monsieur je suis mieux que tout le monde!chacun a ses opinions et tu n'es pas tres ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

tu pourrais meme metre "COMPLETEMENT FERME" !

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:57

Salut

justement il sait mieu que la plupart des gens que l'eam est trés dangereux pour les oiseaux
et banalisé par trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:57

ben voila heureusement qu il y a d autres forum avec des gens plus ouverts c'est dommage que des gens comme toi gachent l utilité de ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

pour moi ce n est pas banalisé!je ne le fais pas tout le temps!!je ne fais pas ca pour l argent!!encore une fois!il y a des gens qui le font a tour de bras!ce n est pas mon cas!!mais j aime ce contact!!et personne ne me fera changer d avis!!!alors un peu de tolerance!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:08

Pour ma part, à la question bagues, le mieux est de te rapprocher d'un club (contacte la personne dont tu parles elle saura t'indiquer un club prés de chez toi). ET vas voir les posts de TITI sur l'histoire de COPAIN et COPINE... Deux EPP... ET tu verras comme ils sont formidables... ENcore si les EPP sont nés chez toi tu pourras encore faire mieux car tu pourras les manipuler tous les jours alors que COPINE elle ne l'a eu que au sevrage !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
bagues 2008 pour callo Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
lokita_6
Invité




bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:14

pour les bagues c'ets bon j ai resolu le probleme!!on m a donné la solution sur un autre forum!je vais aller voir l histoire des epp!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:52

Sache que tu n'as pas entièrement faux et pas entièrement raison.Mais tout ce qui est dit sur le net n'est pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





bagues 2008 pour callo Empty
MessageSujet: Re: bagues 2008 pour callo   bagues 2008 pour callo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bagues 2008 pour callo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diametre des bagues pour ma saison 2008
» rapidité d'un club pour les bagues ?
» bagues 2008
» Premiers bébé Callo 2008
» Bagues pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: