Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Suisse
Emploi : secret
Loisirs : pioute et gaaaaaaaaaazzzzz
Date d'inscription : 13/02/2008

mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle Empty
MessageSujet: mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle   mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:00

Hello,

Mon mâle lutino et ma femelle grise sont en train de nous donner quatre petits (si tout va bien).

L'un d'eux est sorti de sa coquille. Il est tout jaune, normal. Les yeux sont noirs.

Mais voilà, je suis impatient alors j'aimerais savoir ce que ça pourra donner comme petits en fonction du sexe.

Je vais encore me renseigner, puisqu'il me semble que la femelle est issue d'une portée ou il y avait des cannelles....
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Membre très très actif
Membre très très actif
calypso


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Alsace, bas-rhin (67)
Emploi : Etudiant
Loisirs : guitare, sport
Date d'inscription : 04/12/2005

mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle Empty
MessageSujet: Re: mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle   mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:17

Salut

Le cinnamon (=canelle) est lié au sexe (comme l'ino) et donc ta femelle ne peut pas en être porteuse, seuls ses frères peuvent l'être si dans la couvée il y avait des cinnamons.

Les jeunes sont sexables à la naissance, les yeux noirs sont des mâles (comme celui né) et les yeux rouges des femelles, tu auras des mâles gris et des femelle lutinos sauf si les parents sont porteurs de mutations.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Membre trés actif
Membre trés actif
kikou


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : 31
Emploi : vendeuse
Loisirs : oiseaux,enfants
Date d'inscription : 07/11/2005

mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle Empty
MessageSujet: Re: mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle   mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:20

Bonsoir, sauf erreur de ma part, les mâles seront gris porteur ino et les femelles ino.Ta femelle ne peut pas être porteuse cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle Empty
MessageSujet: Re: mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle   mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON CANARIS 2012
» Mariage mâle albino X femelle grise face pâle ?.
» lutino mâle ou femelle?
» Lutino mâle ou femelle?
» lutino mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: