Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qui peut m'aider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

ça fait 2 ans que je fais l'elevage des bourkes ds des batteries de 1 m de long fois 50 cm de large et de hauteur. le probleme il ya tjrs une production importante d'oeufs clairs.y a t il d'autres solution et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:20

Les oeufs clairs peuvent être nombreux des fois. Le mieux c'est de donner des vitamines pour la fertilité.

J'ai eu deux femelles Ondulées qui pondaient dans le même nid, sans qu'il y ait de male. Alors biensur les oeufs étaient tous clairs.

Est ce vraiment un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

un couple vraie male et femelles je pense que vous n'avez pas assez d'experience dans l'elevage des bourkes .et je pense qu'on est pas ici dans ce forum pour faire des examens en grammaire ou bien de l'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:54

nabil a écrit:
des vraies couples males et femelles je pense que vous n'avez pas assez d'experience dans l'elevage des bourkes .et je pense qu'on est pas ici dans ce forum pour faire des examens en grammaire ou bien de l'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42
Emploi : Retraité
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 08/12/2007

qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

vérifie la grosseur et la stabilité de tes perchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

merci Attilla pour votre reponse .je pense que la bourke a tendance à engraisser facilement en cage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:19

nabil a écrit:
un couple vraie male et femelles je pense que vous n'avez pas assez d'experience dans l'elevage des bourkes .et je pense qu'on est pas ici dans ce forum pour faire des examens en grammaire ou bien de l'orthographe .

Il est vrai que je n'ai pas d'expérience en élevage de Bourke, car je n'ai pas cette espèce, je ne pratique l'élevage des crochus que depuis 1974

En relisant correctement le post, et je pense que c'est par rapport a la signature (écrit en rouge) que vous avez ecrit cela, Vous verriez que cela ne s'adresse pas a vous. Mais a tous les posteurs.
Revenir en haut Aller en bas
zoizo la réunion
Membre trés actif
Membre trés actif
zoizo la réunion


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : étudiant
Loisirs : les oiseaux, le sport, les jeux video
Date d'inscription : 03/03/2008

qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:06

peut être que l'un de 2 est infertille dans le couple. As tu déjà eu des petits avec ce couple ou pas du tout????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

j'ai deja des petits avec ce couple le probleme ce qu'il résulte une production importante d'oeufs clairs.c'est pour cette raison que je me demande pourquoi ?est ce qu'ils ont de la graisse ou bien d'autre chose que je ne connaie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zoizo la réunion
Membre trés actif
Membre trés actif
zoizo la réunion


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : étudiant
Loisirs : les oiseaux, le sport, les jeux video
Date d'inscription : 03/03/2008

qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:55

comme tu dis que ce sont des oiseaux qui grossissent facilement en cage, c'est peut être du à celà. Il faudait peut être essayer de leur donner une alimentation moins richepour voir le résultat (si ce n'est pas déjà fait). Si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ça pourrais être d'autre à part que ton couple est trop vieux pour la reproduction mais je ne penses pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?   qui peut m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calo a gros bidon
» On n'en peut plus....
» Qui peut bien
» peut on sexer?
» qui peut me repondre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AUTRES AUSTRALIENNES-
Sauter vers: