Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert

Aller en bas 
+5
bénédicte
DUDULE
quencou
ade
calipso
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calipso
Membre trés actif
Membre trés actif
calipso


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 66
Localisation : 62
Emploi : agent territorial
Loisirs : becs crochus becs droits
Date d'inscription : 01/03/2008

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert   J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:48

XiaoYhu
Sur la première photo ou ils sont tous les 2 ils ont 6 mois, je prendrais une photo quand ce sale temps le permettra ... il fait un temps de chien, le vent souffle, il pleut !! la dernière photo date de mai 2007. ils sont nés en décembre 2006.Promis dès que je peux je prendrais une photo de voyou sur son chevron, si c'est une femelle je vais plus pouvoir lui dire mon garçon J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Lol.Ils ont tous 2 15 mois

bonne journée !!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://7991virginia.skyrock.com
tigerlily
Membre trés actif
Membre trés actif
tigerlily


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Les animaux, la nature,...
Date d'inscription : 17/05/2006

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert   J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:52

Ils nous faut une photo récente, une photo de lui bébé ne nous permet pas de le sexer. Une photo de lui aujourd'hui nous dira de quoi il s'agit puisqu'il a 15 mois.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.fr/
calipso
Membre trés actif
Membre trés actif
calipso


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 66
Localisation : 62
Emploi : agent territorial
Loisirs : becs crochus becs droits
Date d'inscription : 01/03/2008

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert   J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:02

oui tigerlily
je la prends dès que je peux, il pleut et fait un vent pas possible, donc sortir grrr mais promis soyez patient ... ahhhh Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://7991virginia.skyrock.com
calipso
Membre trés actif
Membre trés actif
calipso


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 66
Localisation : 62
Emploi : agent territorial
Loisirs : becs crochus becs droits
Date d'inscription : 01/03/2008

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos de Voyou 14 mars 2008   J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:07

calipso a écrit:
oui tigerlily
je la prends dès que je peux, il pleut et fait un vent pas possible, donc sortir grrr mais promis soyez patient ... ahhhh Salut

Salut Voila, après une nuit agitée de vents et de fortes pluies, j'ai enfin pu prendre des photos de Voyou, et j'ai su obtenir leur date de naissance précisément le 18 mars 2007, chipie et voyou auront 1 an dans 4 jours, dès que nous pourrons, nous irons voir leurs parents!!!!!

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 78

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Voyou_12

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Voyou_13

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Voyou210
Revenir en haut Aller en bas
http://7991virginia.skyrock.com
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert   J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:48

ba vu comme ça c'est un mâle 013
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert   J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:54

C'est bien un petit frère J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Laughin3
Comme quoi les photos anciennes induisent en erreur 013
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Membre trés actif
Membre trés actif
calipso


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 66
Localisation : 62
Emploi : agent territorial
Loisirs : becs crochus becs droits
Date d'inscription : 01/03/2008

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert   J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:01

J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Lol oui encore fallait il connaître leur mois de naissance et que la mue soit faite ! Merci c'est un beau petit mec mon voyou 013 J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 79 à tous pour votre générosité dans vos conseils J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 24 Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://7991virginia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert   J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour connaitre les eventuelles jeunes
» voyage offert pour mon anniversaire par mon père
» Chipie et kiki
» Journal de Cahouette et Chipie
» Pour connaitre les concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: