Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A votre avis, un nouveau système de sexage !

Aller en bas 
+3
Shen
LéLuCha
Filou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

J'entendais du bruit dans le premier nichoir, ou il y a actuellement de peit près a sortir.
je suis allé voir pensant qu'un petit aprennait a battre des ailes, car ce matin il etait dèjà dehors.
Et bien non, c'était le père qui était grimpé dessus et qui essayait de la cocher.
Comme il ressemble comme 2 gouttes d'eau a sa mère, ceci explique peut être cela, mais de la peut on en conclure que c'est une femelle !!!

Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

013 013 On peut surtout en déduire que ton mâle saute sur tout ce qui bouge A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3 A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3 A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

Si en plus je l'avais élevé moi même, j'aurai pu croire qu'il copiait sur moi, mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:27

Salut


Tu nous en diras tant mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:30

Salut
Chez les calos, j'ai jamais vu.
Mais chez les agas et les Catherines, j'ai déjà vu des pères cocher leurs jeunes. Pas de bol : ils ont coché des mâles... Donc à mon avis : pas un moyen de sexage.
Je pense que ça vient de la pâtée qu'on leur donne, les parents sont excités et sautent sur tout ce qui bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:32

Filou a écrit:
013 013 On peut surtout en déduire que ton mâle saute sur tout ce qui bouge A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3 A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3 A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3 A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3 j'avais pas vu ta réponse avant de poster, mais on pense pareil A votre avis, un nouveau système de sexage ! Lol A votre avis, un nouveau système de sexage ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

Et bien, je n'y avais jamais prêté attention, mais comme en ce moment je suis en permanence avec eux, je constate. Mais peut être que cela se faisait avant !
Tous des P..é
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22

Grisou a écrit:
Tous des P..é
On n'est jamais trop aidé dans la vie 013 013
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Nouveau
Nouveau
Shen


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Informatique, lecture
Date d'inscription : 12/03/2008

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

Mes callos aussi sont un peu dégénérées de ce côté-là...
Outre le fait que le mâle essaie de grimper sur tous ses enfants, la femelle essaye par tous les moyens de grimper sur son mâle... Il est obligé de courir dans tous les sens pour la décourager...
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

A mon avis à cet âge, ils montent sur jeunes Mâles et Femelles.... Déjà vérifié chez moi aussi !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
A votre avis, un nouveau système de sexage ! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
zoizo la réunion
Membre trés actif
Membre trés actif
zoizo la réunion


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : étudiant
Loisirs : les oiseaux, le sport, les jeux video
Date d'inscription : 03/03/2008

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:58

à moi aussi ça m'est déjà arrivé mais c'était pas pour autant que c'était des femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:44

Bon, alors je continue avec les bonnes vieilles méthodes.
Flute, je comptais avoir le prix nobel, pour cette découverte, mais je peux me la mettre sous le bras !
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:15

Grisou a écrit:
Et bien, je n'y avais jamais prêté attention, mais comme en ce moment je suis en permanence avec eux, je constate. Mais peut être que cela se faisait avant !
Tous des P..é

utilse ta méthode.... mais je ne croyais pas que tu sautais sr TOUT ce qui bouge, uniquement la moité!!!!!!! A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3 A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3 A votre avis, un nouveau système de sexage ! Laughin3

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

A votre avis, un nouveau système de sexage ! Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, un nouveau système de sexage !   A votre avis, un nouveau système de sexage ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:38

Hilare votre truc ...

Chez moi ils ne sautnet pas encore sur tout ce qui bouge mais j'ai de drôle de couples ....qui en risquent pas d'negendrer des bb ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, un nouveau système de sexage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE AVIS SVP!!!
» a votre avis ..
» A votre avis ???
» A votre avis...
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: