Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 petite question sur mon inséparable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

petite question sur mon inséparable Empty
MessageSujet: petite question sur mon inséparable   petite question sur mon inséparable Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:38

Salut à tous,


je voulais savoir qui du mâle ou de la femelle prend son "petit plaisir" tout seul? petite question sur mon inséparable 61

Je vous expliques mais on ne se moque pas!!! petite question sur mon inséparable Sad

Hier soir, j'avais Kiwi sur la tête.............il adore jouer avec mes cheveux!

L'éleveur m'a dit que c'était une femelle seulement il a commencé a se frotter contre mes cheveux en se dandinant de droite à gauche en poussant des petits cris....... 013
Chez moi, Yako, mon calo Mâle le fait sur sa barre en bois petite question sur mon inséparable 61
Voilà le pourquoi de ma question.......est-ce que seuls les mâles le font ou les femelles, aussi, ont ce genre de comportement?!!!

Mon mari et moi avons piqué un de ces fous rire mais il aurait pu faire çà ailleurs que sur ma tête!!!!! 013 013 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
HAFID
Administrateur
Administrateur
HAFID


Masculin
Nombre de messages : 3713
Age : 48
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur
Loisirs : Oiseaux,sport et littérature
Date d'inscription : 30/04/2005

petite question sur mon inséparable Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon inséparable   petite question sur mon inséparable Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:37

Je n'imaginerai jamais une femelle couchée sur son dos et faire la même chose 013 013 pour les mâles il le font soit un objet dur , grillage (masturbation ) et c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.forumactif.com
bboyadil11
Membre trés actif
Membre trés actif
bboyadil11


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : italie ,trento
Emploi : etudiant
Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo
Date d'inscription : 28/03/2007

petite question sur mon inséparable Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon inséparable   petite question sur mon inséparable Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:46

013 petite question sur mon inséparable Laughin3 petite question sur mon inséparable Laughin3 petite question sur mon inséparable Laughin3 petite question sur mon inséparable Laughin3 et oui juste les males qui font ça ,j'ai vu des video pareil sur youtube,et il le font sur des truc dur mdr surement ta une tete dur 013 l je regole Bisou
mais je pense que c'est un male
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

petite question sur mon inséparable Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon inséparable   petite question sur mon inséparable Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:12

c'est pas "zuste"..........vous vous êtes moqués de moi petite question sur mon inséparable Sad 013 013
C'est bien ce que je pensais........ce petit cochon s'est masturbé sur ma tête!!!! erge
Oui, je dois avoir une tête dure...... 013 013 013
Merci à vous deux Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

petite question sur mon inséparable Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon inséparable   petite question sur mon inséparable Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:19

[quote="HAFID"]Je n'imaginerai jamais une femelle couchée sur son dos et faire la même chose 013 013




ah bah oui.............que je suis bête!!!!!!!!!! Je ne suis pas blonde pourtant petite question sur mon inséparable 61 petite question sur mon inséparable 61 petite question sur mon inséparable 61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite question sur mon inséparable Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon inséparable   petite question sur mon inséparable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur mon inséparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: