Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Croupion rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Maroc
Emploi : Lyceen
Loisirs : Aniamux,sport,pc,tele
Date d'inscription : 13/04/2008

Croupion rouge Empty
MessageSujet: Croupion rouge   Croupion rouge Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:47

Salut a tous ,C est mon premier message sur se forum donc je me presente je suis Giani, lyceen Italien resident au maroc.
Sinon,mon message a pour raison:
Il y a de cela 4 jour j ai acheter un jeune male calopsitte panache,l ayant trouve malade au bout de la 1 ere nuit je l ai ramene a l eleveur en lui demandant de me l echange.L eleveur me dit de revenir le lendemain,je reviens donc et la surprise Croupion rouge New_let_ il a vendu ma calo alors qu elle etait encore malade.Resultat il me rembourse et je part...Maitenant j hesite entre faire l acquisition d une 2eme calopsitte EPP pour l'apprivoiser(je souhaiterais une ralation PROCHE de celle avec une EAM) ou faire lacquisition d un tres jolie jeune male Croupion rouge.Ayant deja tous les renseignement sur les calo(grace a vous^^) j aimerais me renseigner qur les croupion..Sont ils facile a Elever?Desctructeur?Bruyant et surtout Peut on les apprivoiser de facon a ce qu il monte sur notre epaule,sur la main.Participe a notre vie contidienne(a l image d une calo apprivoisée epp ou d une Eam).Et si il est possible de lapprivoiser la methode est elle la meme que avec une calo?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

Croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:57

le croupion rouge n'est pas prevus ou destines a etre EAM c'est un oiseaux agressif en vers les autre especes il chante bien c'est pour ca que certains dise que c'est la perruche chanteuse....
elle a tendance a rester au sol donc attention au vers intestinaux.... vermifuge...
j'ai eu un couple et je n'en veus plus quand j'ai debutes on m'aves dit impec non agressive j'ai mis ce couple avec mes callos aie aie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
Red
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Maroc
Emploi : Lyceen
Loisirs : Aniamux,sport,pc,tele
Date d'inscription : 13/04/2008

Croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:33

Merci a toi greg.Y aurait il d autre avis plus ou moins favorable.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:12

Il faudrait savoir si certains ont essayé des EAM en CR et on réussi plus ou moins bien à les garder apprivoisés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





Croupion rouge Empty
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croupion rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croupion rouge
» croupion rouge
» croupion rouge
» croupion rouge + calo????
» croupion rouge TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: