| Lolo | |
|
+9bénédicte frabil Sylvie maxime DUDULE avrile Gaylord Lapous lolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 12:44 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 12:56 | |
| merci frabil ! je vais continuer jusqu'a ce qu'il soit plus costaud ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 13:07 | |
| pas facile ..... moi j'y ai renoncé , parce que ce n'est pas tout de le faire démarrer, il faut assumer ensuite , et pouvoir assurer ...pas facile ,faute de disponibilités. ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 13:30 | |
| houla je le laisse au nid je ne fais que vérifier qu'il soit nourrit je ne l'ai pas sorti de toute façon si petit c'est pas simple et je ne suis pas équipée d'une éleveuse correct pour un oisillon si petit je vais vérifier trois fois par jour je pense et complémenter si besoin mais je le laisse avec les autres c'est mieux comme cela car j'ai la chance de bosser chez moi c'est quand même plus facile que pour quelqu'un qui bosse à l'extérieur ! j'espère que trois fois cela sera assez ! | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 14:00 | |
| Bonjour, courage lolo, tu te débrouilles bien, donne nous des nouvelles ce soir. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 16:14 | |
| - lolo a écrit:
- Opération réussi il avait une tête d'épingle dans le jabot maintenant un petit pois j'ai fait une patée très liquide et le petiot est plutôt dégourdit !
bénédicte on peut se décerner la médaille du bib ! vi bonne chance avec lui et c'est vrai que notre metier nous apporte des avantages, d'ailleurs je trouve que nous sommes de plus en plus nombreuses sur le forum! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 18:05 | |
| ... ce n'est pas tout d'en avoir une à la maison, ... sur le forum en plus ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 18:27 | |
| Au moins t'es pas dépaysé ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 19:34 | |
| et bon courage pour l'AAP ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Lolo Lun 28 Avr - 20:08 | |
| bon ce soir pas de soucis il était plein a ra-bord donc je n'ai rien donné faut juste que je surveille régulièrement à mon avis , je verrais vers 6 hrs demain matin ,merci beaucoup pour votre aide et vos encouragements ! bien amicalement lolo | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Lolo Mar 29 Avr - 7:45 | |
| tout roule ,comme sur des roulettes ,j'assure et le p'tiot aussi ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lolo Mar 29 Avr - 7:58 | |
| tu as du re nourrir? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Lolo Mar 29 Avr - 10:35 | |
| oui ce matin les trois gros sont des gouluts et ne lui laisse pas beaucoup de place et ce midi il est ok mais pas de mon nourrissage ! 1er bb bagué hier soir | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Lolo Mar 29 Avr - 12:33 | |
| bien tiens nous au courant. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Lolo Mar 29 Avr - 12:35 | |
| ok merci de t'inquiéter pour elle ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Lolo Mer 30 Avr - 12:43 | |
| bon tout va bien je n'ai plus besoin d'y toucher la petite est bien nourrit et tout va bien ! j'ai mis en box repro mon couple 1.0 fb cin op x 0.1 edjed fb ils sont jeunes tout les deux mais jusqu'a maintenant ils ne se souffraient pas donc j'attend avnt de poser un nid qu'il soient bien habitué l'un à l'autre peut etre à la fin de l'été car ils sont en intérieur | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Lolo Mer 30 Avr - 14:04 | |
| super! | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Lolo Mer 30 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lolo Mer 30 Avr - 18:16 | |
| C'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolo | |
| |
|
| |
| Lolo | |
|