Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paulie nouvelle arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joycejazz
Membre trés actif
Membre trés actif
joycejazz


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Hainaut belgique
Emploi : employée chez paradisio
Loisirs : animaux !!!
Date d'inscription : 12/04/2007

Paulie nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Paulie nouvelle arrivée   Paulie nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:45

paulie est arrivée dimanche, sa maman nous l'a confiée car elle déteste etre en cage et comme sa maitresse travaille beaucoup ça ne se passait pas bien. ici tout va très vite et dans le bon sens...paulie a un peu plus de 3ans, assez craintive mais je suis certaine que ça va vite s'arranger!
ça y est la puce a décidé de pointer son bec dehors! je la laisse faire, à son aise, qu'elle prenne ses marques, qu'elle découvre son territoire extérieur. elle est super à l'aise avec notre chien, Tom peut l'approcher à quelques cm, elle n'en a pas peur et le laisse faire, aucune agressivité entre ces deux là; c'est déjà copain copain, mais ce n'est pas tout, Paulie a visité un peu le living, le salon désolée pas de photos je voulais tout d'abord m'assurer que tout se passait bien avant de m'armer de mon apn, puis la demoiselle a décidé d'aller voir Bagou. ça fait 3 jours qu'elle l'observe et là ça fait 2h qu'elle est sur sa cage et qu'elle l'apelle! une vraie dragueuse celle là! et vas y que je te fais des gloussement, des petits cuicui, des espèce de bisous (je pense qu'elle essaie d'imiter Bagou) et que je te regarde de coté et que je te fais de l'oeil! bref tout se passe pour le mieux, Bagou lui toujours aussi doux la laisse agir et ne montre pas lui non plus la moindre humeur dérangeante. donc je surveille tout ce petit monde avec ma bénédiction...
Paulie nouvelle arrivée Photo_812

Paulie nouvelle arrivée Photo_819
Revenir en haut Aller en bas
http://joycejazz.skyrock.com/
avrile
Super Membre
Super Membre
avrile


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Paulie nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Paulie nouvelle arrivée   Paulie nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:15

Super jolie paulie Bravo !! Je te souhaite pleins de bonheur avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

Paulie nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Paulie nouvelle arrivée   Paulie nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:20

ergedrg SUPERBE!!!
Mon rêve d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
soleildelune
Membre actif
Membre actif
soleildelune


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Tarn-et-Garonne (FRANCE)
Emploi : Informatique
Loisirs : jeux et nature
Date d'inscription : 11/04/2008

Paulie nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Paulie nouvelle arrivée   Paulie nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

Bravo Adorable !
Bienvenue à Paulie !
Paulie nouvelle arrivée 24

Si elle commence déjà à draguer c'est qu'elle se sent déjà un peu à l'aise ! Il y a de l'espoir Wink
Et puis... quand il y a de l'amour il y a de la vie ! Rhâlala... lovely ! ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulie nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Paulie nouvelle arrivée   Paulie nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulie nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ARRIVEE
» Nouvelle arrivée....
» Nouvelle calo arrivée
» je vous présente une nouvelle arrivée
» L'arrivée de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: