Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comportement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comportement Empty
MessageSujet: comportement   comportement Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

pour mon Gris Sauvage les choses ne vont pas !! meme pas du tout!!
il a l air déprime!! ne chante pas!! mais pas du tout!!! je l ai entendu 1x crier mais c est tout. il ne me regarde jamais me tourne le dos , me fui ou m ignore! ( ca fait presque 3semaines) et il est agressif avec le perle! il reste tjr dans un coin de la cage et il mange dans son coin Perle n a pas interet a s en approcher!.

Pour le perle les choses vont des mieux en mieux il est très curieux comportement 21 je suppose que ca aide il chantais apres 3jour de son arrive ou moins je crois.
mtn tout les matin il me dis bonjour a ca facon , il a encore peur de moi , car j évite de m approcher de la cage ( pour cause le gris qui essaie de me mordre malgre que je m approche en douceur) depui hier Perle repond quand je lui parle
comportement 61 et il fait des melodies de plus en plus belles! a chaque fois que je passe par la il essaie d attirer mon attention!! comportement 24 , mais j ai remarque que de qu il essaie de s approcher de moi ou de continuer a me parler on va dire. le gris devient tout de suite agressif sur lui! comme si il empeche qu il rentre en contact avec moi! comportement Sad

en plus hier en changeant l eau j ai fait tomber un truc al interieur de la cage j ai ouverte la porte et le gris a foncer droit sur moi!!
j essaie de pas bouger mais il s est comme meme sauver !!
heureusement pour moi les fenêtres et la porte de mo salon étaient fermes j ai pris des heures pour essayer qu il rentre jusqu a 2 du matin en plus Perle qui criait de l intérieur car lui aussi voulait sortir je pense.
et depuis ce matin je remarque qu le gris est de moins en moins vivace et de plus en plus de mauvaise humeur!!!


je ne sais pas quoi faire!!! ils vont changer de cage dans 1 ou 2 jour le temps de faire une plus grande car l ancienne est visiblement pas la bonne cage pour des perruches.

Non comportement New_let_ comportement New_let_ comportement New_let_ je suis furax contre le vendeur!!

une dernier tite question
perle n arrête pas de chanter le même bruit comme une espèce de rituelle qui ne ressemble pas aux cris en faisant une révérence a chaque fois ca a durer tres longtemps il répété les même son et mouvement ca voudrait dire koi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:56

C'est une parade.
Pour l'agressivité et le comportement du gris, je ne serais pas étonné que la cage et le manque de "coins" pour s'isoler en soit la cause.
De plus si l'opaline est plus démonstratif, le gris à s'en doute envie d'aller ailleurs.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:43

Merci.
et pour la parade ils font ca pour quoisi ce sont 2 males?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: