Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Voliere d'interieur d'angle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
callopchou
Membre très très actif
Membre très très actif
callopchou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : boulangerie
Loisirs : mes calopsittes :-))
Date d'inscription : 15/05/2008

Voliere d'interieur d'angle Empty
MessageSujet: Voliere d'interieur d'angle   Voliere d'interieur d'angle Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:52

Salut bonjour

je souhaiterai construire une voliere, mais comme je n'ai pas beaucoup de place dans mon appartement, je me suis dit que je pourrai partir d'un angle. Mais le probleme c'est que je n'y connai rien en contruction,
et je suis q'un bout de petite femme donc un peu d'aide me ferai un grand plaisir! s'il te plaît

et je ne pourrai pas fixer directement la voliere au mur car sinon c'est mon proprio que me mettre en cage!

si vous avez des conseil ou quel matos acheter je vous ecoute enfin je vous lis plutot!

Voliere d'interieur d'angle 79 Voliere d'interieur d'angle 79 Voliere d'interieur d'angle 79 Voliere d'interieur d'angle 79 Voliere d'interieur d'angle 79 Voliere d'interieur d'angle 79 Voliere d'interieur d'angle 79 Voliere d'interieur d'angle 79 Voliere d'interieur d'angle 79 Voliere d'interieur d'angle 79
Revenir en haut Aller en bas
Piaf 29
Membre trés actif
Membre trés actif
Piaf 29


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : Brest
Emploi : Fonctionnaire territorial
Loisirs : Animaux, photos ...
Date d'inscription : 07/04/2008

Voliere d'interieur d'angle Empty
MessageSujet: Re: Voliere d'interieur d'angle   Voliere d'interieur d'angle Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:13

Pour ce qui est de fabriquer une volière moi qui ne suis pas du tout bricoleur, je viens d'en construire une en quinze jours en bois sur roulettes. Au départ il te faut bien définir tes besoins et faire un plan le plus précis possible. Je me suis inspiré de volières présentes sur le forum.
Bonne continuation. Salut
Revenir en haut Aller en bas
callopchou
Membre très très actif
Membre très très actif
callopchou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : boulangerie
Loisirs : mes calopsittes :-))
Date d'inscription : 15/05/2008

Voliere d'interieur d'angle Empty
MessageSujet: Re: Voliere d'interieur d'angle   Voliere d'interieur d'angle Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:31

Sur roulette c'est encors plus interessant, je vais continuer mes fouille sur le fofo Voliere d'interieur d'angle 108
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Voliere d'interieur d'angle Empty
MessageSujet: Re: Voliere d'interieur d'angle   Voliere d'interieur d'angle Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:54

regarde le plan que j'ai fait pour la prochaine cage, cela pourra peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre trés actif
Membre trés actif
bboyadil11


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : italie ,trento
Emploi : etudiant
Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo
Date d'inscription : 28/03/2007

Voliere d'interieur d'angle Empty
MessageSujet: Re: Voliere d'interieur d'angle   Voliere d'interieur d'angle Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:51

tu peux faire comme ma voliere avec des roulette c'est plus simple et convenable pour une appartement !!

Voliere d'interieur d'angle Image510
comme piaf's a dis faut que tu fais un plan bien precis apres tu te lance en construction !!!
bon chance Voliere d'interieur d'angle 24
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
djgregs
Super Membre
Super Membre
djgregs


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Localisation : DOHEM 62
Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD
Loisirs : les ptits oiseaux biensur
Date d'inscription : 04/07/2005

Voliere d'interieur d'angle Empty
MessageSujet: Re: Voliere d'interieur d'angle   Voliere d'interieur d'angle Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:39

tiens
https://calopsitte.forumactif.com/les-becs-droits-f18/nouvelle-construction-signe-djgregs-voliere-mandarins-t1502.htm

c'est une voliere que j'avais construit pour les mandarins a l'epoque mais en adaptant un peu les mesure ... elle est parfaite pour d'autre especes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voliere d'interieur d'angle Empty
MessageSujet: Re: Voliere d'interieur d'angle   Voliere d'interieur d'angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voliere d'interieur d'angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une volière volière extérieure
» Volière
» volière
» nos deux nouvelles volieres en construction
» volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: