Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivage de Bébés Inséparables

Aller en bas 
+5
kilian
frabil
DUDULE
avrile
Lola
9 participants
AuteurMessage
Lola
Nouveau
Nouveau
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Inséparables
Emploi : Etudiante
Loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivage de Bébés Inséparables Empty
MessageSujet: Arrivage de Bébés Inséparables   Arrivage de Bébés Inséparables Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:27

Bonjour à tous!

Alors voilà, je suis lycéenne passionnée d'oiseaux depuis mes 8ans!
J'ai un couple d'inséparables depuis 2ans et il y a 2semaines je leur ai installé un nichoir. Bien evidemment, la reproduction a commencé. Aujourd'hui, j'ai découvert deux oeufs. Il est vrai que je ne vois pas trop la femelle les couver (même pas du tout) et je m'inquiète de peu. Y'a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour qu'elle aille s'occuper de ses oeufs?
Il est vrai que l'arrivée de petits m'exite vraiment Arrivage de Bébés Inséparables Laughin3 . J'espere que ça marchera car j'ai deja des projets. Mais comme c'est la première fois, je voudrais avoir des conseils.
Je voudrais pratiquer de l'EAM sur un seul petit (qui sera en quelque sorte mon préféré), lui apprendre des airs, des mots, des tours ... Quant aux autres, je compte les manipuler dès qu'ils auront atteint les 10jours.
Pourrais-je avoir des conseils, astuces par rapport à ce que je compte faire??

Merci pour tout! Salut
Revenir en haut Aller en bas
avrile
Super Membre
Super Membre
avrile


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis