Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur

Aller en bas 
4 participants

ENSEMBLE A PARADISIO
Ca vous arrange quand en AOUT???
SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Vote_lcap11%SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Vote_rcap
 11% [ 1 ]
*Début vers le 05
SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Vote_lcap22%SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Vote_rcap
 22% [ 2 ]
*Milieu vers le 15
SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Vote_lcap33%SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Vote_rcap
 33% [ 3 ]
*Fin vers le 21
SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Vote_lcap33%SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:22

Bon mon projet est toujour d'actu mais bon monsieur doit être décidé sinon pas la peine donc en attendant j'ai ressortie ma volière d'intérieure pour mettre monsieur et future MADAME CALOS ce qui est bien c'est que maman chérie Bisou m'a fait livrer de son jardin SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur 61 sa volière extérieure elle en a pas besoin son monsieur à une volière modèl géant pfffffff SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur 61 je voulais vous demander si dans celle de dehors je peux y mettre ou une perruche à collier ou un couple d'ondulées tout en sachant que la nuit NADA elles restent dehors elles vont pas avoir froid SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Sad donnez votre point de vue je commence à m'y connaitre HAFID doit me donner des leçons belle acquisition SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur 79
Celle ci c'est celle d'intérieur
SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur 100_1519

Celle ci d'extérieurSONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur 100_1520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:05

J'ai failli mourir en lisant, manque de virgule et point.

Des ondulées, sans aucun problème.
Pour le collier je trouve que c'est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:07

Bin oui c'est mon grand défaut SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur 61 moi la ponctuation je connais pas mdr ce va quand même je voudrais pas te faire du bouche à bouche respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:12

Je me sens mal....Vite..
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Attends j'arrive ah non c'est mon mari qui va y aller SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur 61 belle acquisition mdr

Dis moi , la nuit le couple d'ondulées va pas avoir froid!!! voudrais pas qu'ils passent l'arme à gauche.Et dis moi un couple de calos ainsi qu'un couple d'ondulées dans la voilière rouge et blanche c'est trop?? pense Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:20

Pour moi, c'est bon, sauf pour repro, car les ondulées vonttoujours aller fouiller dans le nichoir des callo.
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Membre actif
Membre actif
Benja


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : étudiant
Loisirs : équitation, lecture, dessin, informatique, nature, animaux, oiseaux, etc...
Date d'inscription : 07/06/2008

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:56

Sales fouinneuses va!!!! 013 SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:20

et tueuses à l'occase.....

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:04

heuuu moi SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Sad pense belle acquisition mdr
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:58

non les perruches :p
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:04

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:10

j'en ai fais l'experience il y a longtemps j'avais dans la volière rouge 5 onduléees dont un couple au nid avec des jeunes pious ils étaient mimi mon mari et moi étions partis à notre retour une autre femelle était en sang en fait elle était allée dans le niz tuer tout les jeunes c'était horrible SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Sad et la 2eme fois que j'ai eu des jeunes (2) la maman a laisser le niz pour le mâle et e-je ne savait pas comment faire à l'époque les jeunes sont mort de faim SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Sad j'étais jeune et pas encore les connaissance que j'ai maintenant grace au forum SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur 79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur   SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE PARADISIO & AVIS sur mes Volières intérieur et extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intérieur ou extérieur?
» Voliére d'intérieur + box extérieur bec droit
» passage intérieur/extérieur
» Calo de l'intérieur à l'extérieur
» Pourquoi je ne participe pas au projet d'identification des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: