|
|
| Auteur | Message |
|---|
kymera Nouveau

Nombre de messages: 11 Age: 34 Localisation: Nantes (Orvault) Emploi: Maman a plein temps Loisirs: Les oiseaux , le digiscrap , les bijoux en perles Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 14:58 | |
| Alors voici mon 1 er couple que j'ai trouvé dans une animalerie . Bon c'etait mon 1 er couple j'ai fait la bétise de les prendre dans une animalerie ou d'ailleur lors de leur achat , on m'a trés mal conseillé donc animalerie fini enfin presque (je vous expliquerais). Voici Bonnie et Clyde couple fort sympathoche le mâle j'ai pu bien l'apprivoiser , il monte sur mon doigt quand je lui dis viens ect !!   Ensuite 2 semaines après j'ai contacté un particulier qui voulait allégé sa volière Donc je lui ai pris un couple qui au final apparement n'en ai pas un Voici Ramsès et Flocon  Quelques temps après j'ai récuperé une femelle Cinnamon je crois ? qui était trés agressive avec le mâle avec qui elle etait . Voici Cléo (au 1 er plan)  ensuite en allant chez Tru** j'ai craqué sur un petit mauve , il avait pas l'air bien ebourrifé , derriere sale , il marchait un peu bancale et maintenant il va tres tres bien et il est trés gentil !!(j'ai préféré le sortir de sa prisonet le prendre avec moi) voici Guimauve (sur la photo il fait plus bleu que mauve , mais sisi il est bien mauve )  Et pour finir Le couple pris a Franck merci franck voici Popie et Charlus   |
|
 | |
avrile Super Membre

Nombre de messages: 2100 Age: 19 Localisation: Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi: Etudiant Loisirs: Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 15:16 | |
| Très jolie ondulées !!  |
|
 | |
Starsky Moderateur

Nombre de messages: 6176 Age: 62 Localisation: 71110 SAONE ET LOIRE Emploi: Retraité Loisirs: Calos - Agas - Ondulées couleur Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 18:09 | |
| Effectivement pour l'albino, il va te falloir attendre un peu et voir si la cire change. Gimauve, est mauve violet. Popie, verte ailes grises. ...................................................... Marcel Oiseau Club Brionnais PARAY LE MONIAL 2014
|
|
 | |
kymera Nouveau

Nombre de messages: 11 Age: 34 Localisation: Nantes (Orvault) Emploi: Maman a plein temps Loisirs: Les oiseaux , le digiscrap , les bijoux en perles Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 18:57 | |
|  starsky |
|
 | |
cricrilatulipe Membre très très actif

Nombre de messages: 980 Age: 29 Localisation: pas de calais , proximité lens Emploi: conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs: animaux Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 19:02 | |
| tu est sur que guimauve est une femelle? car je voi la cire violette, je dirais male |
|
 | |
kymera Nouveau

| Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 19:08 | |
| Heu je pense pas avoir dis que c'etait une femelle  ah dis dis ça par rapport a son prénom ? Je pense aussi que c'est un mâle , il a la cire bien violacé / rosé je l'ai vu dès que je l'ai acheté . En faite on a choisit guimauve a cause de sa couleur  mais c'est vrai que ça fait plutot femelle que mâle mais bon ça lui va tellement bien  |
|
 | |
cricrilatulipe Membre très très actif

Nombre de messages: 980 Age: 29 Localisation: pas de calais , proximité lens Emploi: conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs: animaux Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 19:15 | |
| oui, car guimauve ca fait plus femelle que male en prenom...  |
|
 | |
kymera Nouveau

| Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 19:21 | |
| oui mais regarde si on lui fait un diminutif ben ça va donner Gui tout de suite déja ça fait plus mâââââle  . |
|
 | |
k-rail Habitué

Nombre de messages: 1336 Age: 18 Localisation: BOBIGNY (93) Emploi: Lycéen (1ère) Loisirs: Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 19:32 | |
| Tes ondulées sont superbes  J'adore Guimauve et Charlus !  |
|
 | |
frabil Moderateur

Nombre de messages: 19243 Age: 40 Localisation: 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi: Comptable Loisirs: Les oiseaux (je crois). Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Juin 2008 - 19:44 | |
| Popie et Charlus se sont calmés le temps d'une photo  ...................................................... Franck RABILLARD Non au langage SMS et fautes volontaires : un peu de relecture merci Vous voulez qu'il vous obéisse, fasse ses besoins sans contrainte, dise papa maman tu es formidable ? Prenez un Tamagoschi !
www.agir-especes.com/forum/
|
|
 | |
|