Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI

Aller en bas 
+4
cmoistella
callopchou
peg88
clelia
8 participants
AuteurMessage
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Empty
MessageSujet: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI   Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:31

Je voulais vous faire part d'une triste nouvelle Alexis m'a envoyer un mail hier pour m'annoncer que sa petite calo KIWI âgée de 6 mois est morte d'une embolie pulmonaire selon le véto après autopsie donc voila bien triste fin pour un si jeune et gentil piou Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI 24 Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Sad Bisou à ALEXIS et pensées à lui
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI   Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:52

Désolée pour toi Alexis et pour kiwi qui etait si joli...
Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Sad Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Sad
Je suis de tout coeur avec toi Bisou
Revenir en haut Aller en bas
callopchou
Membre très très actif
Membre très très actif
callopchou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : boulangerie
Loisirs : mes calopsittes :-))
Date d'inscription : 15/05/2008

Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI   Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

Désoler Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Sad Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Sad
Revenir en haut Aller en bas
cmoistella
Membre trés actif
Membre trés actif
cmoistella


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : schwindratzheim 67
Emploi : aide soignante
Loisirs : calopsitte
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI   Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:07

Désolée.
Que KIWI repose en paix..
Je pense fort à elle
Revenir en haut Aller en bas
anouska
Membre trés actif
Membre trés actif
anouska


Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : grambois
Emploi : artisan
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 06/03/2008

Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI   Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:43

Une grosse pensèe pour toi , elle meritait pas une fin aussi jeune ,et vous avez passè tellement de moment difficile ensemble ,que le bonheur aurait du etre au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
worms004
Nouveau
Nouveau
worms004


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : région (57)
Emploi : rien
Loisirs : Grande perruche et perroquet
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI   Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:22

Snif...
J'ai aucune nouvelle de lui perso depuis que sa calo est morte. Les miennes par contre poussent vite et se porte à merveille et sont maintenant en volière!!
Revenir en haut Aller en bas
avrile
Super Membre
Super Membre
avrile


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI   Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:08

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI   Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:52

Désolé à eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI   Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée amicale pour un forumiste venant de perdre sa mère
» Du kiwi pour mes calos?
» Comportement de mon petit Léo
» Comportement effrayant...pour moi
» Pour moi c'est un mâle mais... drôle de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: