Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT

Aller en bas 
+26
collins
bobo
kilian
Lucas
cjcl
laurence
Jeanmuchmuch
titi
Ayrton.S
lolo
Benphotos
KAKABIDI
hasley
bénédicte
peg88
PERROTIN Sébastien
jojo
Lapous
Nathalie !!!
frabil
avds
lolonanar
phil33
Daniel
Starsky
DUDULE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:17

Au regard de ces statistiques, 3 CHAMPIONNATS DE FRANCE décernant des titres de Champion de France aux même oiseaux c'est un peu beaucoup !

Surtout que ces manifestations ne sont pas toujours bénéficiaires, que les déficits sont toujours payés d'une façon ou d'une autre par les éleveurs... Surtout que si on participe à 2 ou 3 championnants, on doit augmenter son budget concours....

L'avenir est à une refonte du POF, Paysage Ornithologique Français !

Tous les oiseaux ne sont pas AU TOP au même moment de la saison et les élevages ne démarrent pas aux même dates !

Réunir les CANARIS EN UN LIEU UNIQUE A UNE DATE UNIQUE, sur une période définie à l'avance alors que le lieu change chaque année !

Réunir les EXOTIQUES A BEC-DROIT EN UN AUTRE LIEU UNIQUE A UNE AUTRE DATE UNIQUE, sur une période définie à l'avance alors que le lieu change chaque année !

Réunir les EXOTIQUES A BEC-CROCHU EN UN TROISIEME LIEU UNIQUE A UNE TROISIEME DATE UNIQUE, sur une période définie à l'avance alors que le lieu change chaque année !

C'est surement la solution, tout comme pour le Championnat du Monde !

Bien sûr, il faut pour cela redéfinir beaucoup de règles, comme trouver les bonnes missions attribuées à l'organisme des juges... Comme prendre en compte les impératifs d'ouverture et de tenue à jour des classifications.... Etc...

Un jour peut-être....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
tigerlily
Membre trés actif
Membre trés actif
tigerlily


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Les animaux, la nature,...
Date d'inscription : 17/05/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:28

Plus quelques médailles en exotique/colombidé CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 61

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:50

Bravo à Birdy 33 en effet....

Combien d'oiseaux présentés et combien de médailles ?

Pour les crochus, je n'ai fait le comptage que des médailes en calopsittes.... Pour montrer l'impact du forum dans le monde des concours en calopsitte...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
tigerlily
Membre trés actif
Membre trés actif
tigerlily


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Les animaux, la nature,...
Date d'inscription : 17/05/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:11

Quelques médailles de plus...

En colombidé :
pigeon picazuro 92 pts, or

En exotique :
sicale des savanes
-mâle 92 pts, or
-femelles 92 et 91 or et argent

bichenow 89 pts (pas classé)

A+
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.fr/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:13

Avec toutes ces médailles des forumistes quel pub cela va faire !!!

Etant très très loin des concours, je me réjouis pour vous tous ! Smile

un enorme Bravo et un gros merci de faire partager à nous totu petits eleveurs vos expériences, nos plumeaux ne sont que mieux grace à vos conseils. CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 24


CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 79
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:06

"Pour du vent", on est bien placé.Dans ces conditions, il faut faire venir "la tempête". CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 108
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:35

ça fait une dizaine d'années que je prétends que

" The answer is blowing in the wind"

et je suis loin d'avoir été le 1° :

https://www.youtube.com/watch?v=A4nPJ-YYHBc

ou:

https://www.youtube.com/watch?v=z7-Tb_FsWRw&feature=related

.... n'en déplaise au "ptit Nicolas " ou au "vieil Henri" CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 61
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:40

Oui, le reproche que tout ce que je faisais n'est que du vent, toujours du vent m'a fait d'autant plus mal que cela vient de quelqu'un pour qui j'avais de l'estime... Mais parfois les perspectives de carrière changent les gens... La grosse tête n'arrange rien !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu


Dernière édition par DUDULE le Jeu 18 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Daniel
Moderateur
Moderateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 68
Localisation : 29300 FINISTERE
Emploi : INVALIDE
Loisirs : Les Calopsittes
Date d'inscription : 05/06/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:52

Vraiment Thierry de la part de ***** j'en suis comme toi vraiment surpris. Il n'est pas étonnant que tu sois peiné et je dois te dire, que dimanche à Niort lorsque vous étiez assis (membres du forum) ton visage me montrait qu'il se passait quelque chose.

Je trouve cela bien dommage de la part de ***** excellent éleveur capacitaire tout Bec Crochu de ne pas comprendre les demandes des autres éleveurs amateurs que nous sommes.

Toujours est il que moi j'ai très apprécié et je souhaite vraiment que tu continues à travailler en ce sens. Nous apprécions tous.


Pour tout les membres du forum (qui n'ont pas la grosse tète) MERCI Thierry.

@micalement

Daniel

Oiseau Club Lorientais


Dernière édition par Daniel le Jeu 18 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oclorient.free.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:44

Merci pour ton soutien Daniel, merci beaucoup.

J'ai édité ton message et remplacé le prénom de la personne avec qui j'ai eu l'altercation par ***** car cela ne sert à rien de citer la personne en cause.

Risquer de relancer des animosités ne règlera rien.

De toutes façons c'est de ma faute, si des gens me déçoivent, c'est que je leur ai fait confiance !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu


Dernière édition par DUDULE le Jeu 18 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:09

je suis tout à fait d'accord avec la teneur du message à Thierry (qui a disparu)

Le monde institutionnalisé des éleveurs d'oiseaux n'est plus depuis longtemps un exemple de civilité et de tolérance,
quel que soit le niveau (club/fédération).

Certain n'ont pas compris que depuis quelques années un nouveau contexte s'est développé, tout à fait légitime pour beaucoup d'éleveurs un peu en marge du système traditionnel .

C'est pourquoi je suis pour le site internet "indépendant" qui n' a pas à calquer les institutions antérieures,
non pas "avec" ou "contre" , mais "ailleurs"

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:38

Ce n'est pas ta faute, Thierry, beaucoup de personnes (éleveurs haut placés si on peut le dire ainsi) sont devenus jaloux, hypocrites. Tes connaissances, tes expériences, tu les partages, pour améliorer l'élevage.Et eux, pour la plupart, essaient de tout cacher, il n'y a pas de partage.

Thierry, reste comme tu es, on t'apprécie comme tu es, et il ne faut pas te retourner sur ces personnes qui ne te comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:14

Nathalie !!! a écrit:
Ce n'est pas ta faute, Thierry, beaucoup de personnes (éleveurs haut placés si on peut le dire ainsi) sont devenus jaloux, hypocrites. Tes connaissances, tes expériences, tu les partages, pour améliorer l'élevage.Et eux, pour la plupart, essaient de tout cacher, il n'y a pas de partage.

Thierry, reste comme tu es, on t'apprécie comme tu es, et il ne faut pas te retourner sur ces personnes qui ne te comprennent pas.

Nathalie a raison je suis de son avis ,la 1 ere fois que je suis allé en tant que visiteur à un championnat et que j'y ai rencontré thierry vite fait ,j'ai assité à une conversation (ils ne m'avait pas vu si près ) très très choquante ,pour la jalousie et le reste ils étaient au top du classement général , et la visiblement les trois compères qui causaient en sourdine avaient l'air d'avoir décidé de casser un éleveur de becs droit qui avait de bon résultats à ce championnat ,je ne connais pas ces types mais j'ai été tellement choqué que je leur est fait une réflexion(oui j'ai du mal à me taire ) du coup ils se sont évaporés en deux secondes chrono ,ensuite j'ai rencontré thierry et j'ai été un peu rassuré ,je me suis dit en moi même ,merde c'est pire que le milieu des chevaux les piafs !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:08

Lapous a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec la teneur du message à Thierry (qui a disparu)
....

Je n'ai pas fait disparaître mon message simplement plus structuré en enlevant je crois deux passages qui auraient pu être mal interprêtés...

Lapous a écrit:
...
Le monde institutionnalisé des éleveurs d'oiseaux n'est plus depuis longtemps un exemple de civilité et de tolérance,quel que soit le niveau (club/fédération).
....
Je pensais qu'il y avait encore quelques ilôts à l'abris de cet esprit d'intolérances... Mais quand j'ai annoncé que j'avais utilisé les récompenses offertes dans une autre structure, je me suis fais flinguer dans celle où je bague.... En effet je bague dans une fédé, j'adhère à un grand club national, j'adhère à des clubs qui sont affiliés à iune autre fédé, mais uniquement pour la cotisation locale... MAIS JE N'APPARTIENS QU'A MOI-MÊME !

Lapous a écrit:
...
Certain n'ont pas compris que depuis quelques années un nouveau contexte s'est développé, tout à fait légitime pour beaucoup d'éleveurs un peu en marge du système traditionnel .

C'est pourquoi je suis pour le site internet "indépendant" qui n' a pas à calquer les institutions antérieures, non pas "avec" ou "contre" , mais "ailleurs"
Il y a maintenant que je fais un maximum de mon travail sur internet car cela permet de travailler en temps réel, de partager et d'échanger nos connaissances, en complément d'un travail de terrain en club, dns les clubs dont je suis membre, dans les expositions, ou dans ceux où il m'arrive d'animer des réunions techniques, indépendanmment de leur étiquette (une seule fois une région est intervenue pour imposer une animation émannat d'une structure leur appartenant.
Pour jouer la liberté d'information et de communication, je préfère rester indépendant et de plus en plus neutre... En choississant d'apporter mon soutien en fonction de la qualité des manifestations... Comme je l'ai fait avec NIORT, et je n'ai pas été déçu !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:21

Pour information, j'ai eu un contact PRIVÉ concernant "LE VENT", je peux maintenant dire qu'il s'agit de paroles sous le coup de l'énervement ayant vraiment dépassé la pensée de la personne concernée...

Cela ne changera pas ma façon de penser sur le travail à accomplir dans les oiseaux, dans l'intérêt des éleveurs. Mais je préférais le préciser pour éviter que certains ne tiennent rancoeur à l'auteur, que je n'ai pas nommé mais qu'ils auront deviné, de la petite phrase, alors que moi, je suis prêt à tirer un trait dessus !

Et il va falloir nous battre maintenant tous ensemble pour l'âge des calos en concours.... Au moins pour les série GRISES, quelqueques soient les couleur de masques et de joues !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:29

Je suis content de ce dénouement CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 108

Et pour le reste ça va dans le sens de ce que tu as émis comme idée et ainsi je ne doute pas que tu vas continuer à t'y investir. Et qui est de notre avantage à tous, amateur de calopsittes.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:48

Contente de cette réponse ! CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 108

De toute façon, je reste toujours présente pour la suite des événements, entre autres les mutations des calopsittes, dont je suis fana !
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
Daniel
Moderateur
Moderateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 68
Localisation : 29300 FINISTERE
Emploi : INVALIDE
Loisirs : Les Calopsittes
Date d'inscription : 05/06/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:35

Contant de ce dénouement Thierry. Les paroles il est vrait dépassant parfois les pensées. Mais................................

Toujours avec toi pour nos Callos.

@mitiés

Daniel

Oiseau Club Lorientais
Revenir en haut Aller en bas
http://oclorient.free.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:14

Je ne renonce pas aux articles sur site comme promis...

J'épaulerais le projet de concours Spécial Calopsittes et si un convoyage permet une participation d'un maximum d'éleveurs, je vous proposerais un challenge des FORUMISTES... Un challenge qui pourrait être un NATIONAL CALOPSITTES VIRTUEL, challenge qui pourrait en l'état actuel être comptabilisé sur TROIS CONCOURS, CDE, Spécial Calo et FFO... Si les convoyages permettent bien à tous de participer aux trois !

Et j'ai des contacts rassurant pour un débat ouvert qui permettra de discuter ensemble classifications.... L'histoire nous dira sous quelle échéance cela va évoluer !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:42

tu fais bouger les choses en faveur de notre passion commune...

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:46

Je ne fais rien bouger seul !

C'est tous ensemble que nous y arrivons !

CALOPSITTE.FORUMACTIF.COM
Le POIDS DES MEMBRES
Le CHOX DES RESULTATS


CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Laughin3

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:03

Sacré Thierry !

C'est vrai que pour un tel rassemblement le convoyage sera un facteur déterminant.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:08

Eh oui, mais ce projet n'est pas piloté par moi, c'est un copain président de Club qui a déjà organisé un spécial AGA, puis un spécial EUPHEMES qui serait capable de lancer celà.... Une bonne pub pourrait se faire déux semaines avant au CDE, mais je dois voir avec lui si le projet tient toujours... On en avait parlé il y a un an, et ce pourrait se faire à la Toussaint en 2009 !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:40

Quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:08

Projet sur Arras....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT   CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO 2008 - NIORT
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VIENT A NIORT AU CHAMPIONNAT DE FRANCE FFO
» Championnat de Bretagne 2008 - VANNES - MORBIHAN - NOVEMBRE 2008
» Championnat de france CDE 2008
» CHAMPIONNAT DU MORBIHAN 2008
» Championnat Régional 29 et 30 novembre 2008 Cappelle La Grande(59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CONCOURS, EXPOSITIONS & BOURSES-
Sauter vers: