Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pauvres petits !!

Aller en bas 
+13
titi
frabil
bourkerose
peg88
bénédicte
DUDULE
Lapous
calo26
callopchou
libellule
colette claverie
HAFID
christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

j'ai encore fais une bêtise j'ai cliqué nouveau au lieu de répondre, je vais encore avoir droit a la réprimande, je suis désolée si quelqu'un peut lier les sujets, je promet de ne plus faire plusieurs choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: pauvres petits   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

oui je confirme j'ai encore fais une bêtise, le poste est "pauvres petits", brigitte ,j'ai pourtant changé de couleur de cheveux!!! Gros yeux bon bin j'attends l'engueulade pauvres petits !! - Page 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

Fusion des deux sujets effectuée !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
pauvres petits !! - Page 4 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:18

merci, et pas d'engueulade wa super, j'espère une réponse de cette dame et ainsi pouvoir vous aider et surtout que ces méthodes arrête.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:22

Faut pas engueuler ceux qui roulent dans l'esprit du forum ! pauvres petits !! - Page 4 61

J'ai vraiment l'air d'un croque-mitaine ? pauvres petits !! - Page 4 Laughin3

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
pauvres petits !! - Page 4 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
callopchou
Membre très très actif
Membre très très actif
callopchou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : boulangerie
Loisirs : mes calopsittes :-))
Date d'inscription : 15/05/2008

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

C'est bon j'ai cliquer sur "contenu abusif" pauvres petits !! - Page 4 108

Je crois qu'au bout de de 4 annonces supprimés Leboncoin lui bloque son adresse IP et donc lui interdissent de passer des annonces.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: pauvres petits   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:07

et bien rapide la dame, voila notre échange de courriel et je lui en envois un autre pour savoir quand je peux avoir les petits sachant qu'il n'ont que 1 mois.

-------Message original-------

De : delphine ruelle
Date : 09/24/08 21:19:23
A : cat
Sujet : RE: Votre annonce "Bébés inseparables" sur Leboncoin.fr

bonsoir,
ses la 2em portée que j'ai eu de mes inseparable et je prend souvent des nouvelles d'une dames qui m'en a acheter 2 egalement.
tous simplement une fois que je les aient vu sortirent du nid pour se nourrir eux meme je lui ai vendu car elle n'avait pas le temps pour les nourrir et ce n'est pas une tache evidente a faire. je leur aient couper les plumes des ailes a ce qui puissent pas s envolaient mais juste atterrir en douceur pour le depart.
les premier jours elle les a laisser tranquille pour qu'ils puissent s'habituer a leur nouvelle cage puis tous les jour elle les prenez et leur donner (avec une petite cuillere en plastique) et leur donner une petite cuillere de paté a oiseaux mélanger a de l'eau tiede (sa leur permet de vous prendre un peu comme leur 2em maman adoptif) puis aujourd'hui elle peut les attraper sans qu'ils ne la pince méchamment et ils se promenent 1 h par jour dans la maison et rentre tous seul dans leur cage.
le premier (le jaune) et née le 19/08/2008 le 2emm le 20/08/2008 le 3em le 22/08/2008 et le dernier le 23/08/2008
cordialement, del





--------------------------------------------------------------------------------

> Date: Wed, 24 Sep 2008 21:03:59 +0200
> From: fa921817@skynet.be
> To: foufoune80460@hotmail.fr
> Subject: Votre annonce "Bébés inseparables" sur Leboncoin.fr
>
> bonsoir ,
> je suis intéressée par vos bébé quand puis je en
> disposer, puis je avoir des conseils pour
> continuer a les familiariser avec l'homme,à quel
> âge pourrais je les avoir (2), quand sont ils nés
> exactement.
> bien a vous
> merci
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : cat
> Email : fa921817@skynet.be
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Bébés inseparables" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/vi/24241528.htm
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:16

Et on peut la mettre ici dans la liste des personnages indélicats....
D'autant plus que tu as obtenu son email pauvres petits !! - Page 4 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
pauvres petits !! - Page 4 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
christian
Habitué
Habitué
christian


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : allas bocage charente maritime
Emploi : retraité de gendarmerie
Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage
Date d'inscription : 08/07/2008

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:37

voici deux réponses que cette garce a envoyées sur l'adresse email de mon compagnon (je me suis fait passer pour un éventuel acheteur qui cherche des jeunes à finir de nourrir)

oui je pourais mais là ils sont encore un peut trop jeunes (il faudrait encore compter encore deux semaine pour qu'ils soient le maximum bien nouri par les parent) aprés il faut bien reflechir car sa demande beaucoup de temp et de patience !!!

et un heure plus tard, le second

sinon ce que je propose et les gens qui mon acheter ma 1er porter en son trés satisfait s'est de les avoir tous juste sevré quand ils commence juste a sortit du nid et une fois que vous les avez chez vous tous les jours vous lui donner minimum une fois (sans trop le gavé non plus) une cuillere a café en plastique de paté a oisillon melanger a de l'eau tiede (comme sa ils seront bien habituer a vous vous pourrez les prendre sans souci dans vos main et les laisser se balader dans votre maison tranquillement 1 h par jour (<-- c'est ce que fait une dame avec qui je reste en contact qui ma pris 2 bébés elle les attrape sans soussi et les laisse se promener puis ils rentrent tous seul dans leur cage))
bonne soirée (ou journée)
del
Revenir en haut Aller en bas
christian
Habitué
Habitué
christian


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : allas bocage charente maritime
Emploi : retraité de gendarmerie
Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage
Date d'inscription : 08/07/2008

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:46

ça c'est le dialogue avec cette grue...

> Message du 24/09/08 20:13
> De : "delphine ruelle"
> A : "christian"
> Copie à :
> Objet : RE: Votre annonce "Bébés inseparables" sur Leboncoin.fr
>
> bonjour, decidement j'aller dire la meme chose vous insister, surtout que comme je les expliquer a votre amie, vous avez surement tous un probleme de lecture ou des que vous voyez que c'est moi vous vous acharner : la premiere phrase de mon annonce est : bébés inséparables a RESERVER, donc encor une fois je me repete je vois pas d'ou vient le probleme ???

mail envoyé par moi ce matin et je lui fous sa réponse sur l'autre adresse en pleine poire :

et ça, ça ne vous dit rien ??? en plus vous faites croire que les petits sont sevrés dès la sortie du nid.....


sinon ce que je propose et les gens qui mon acheter ma 1er porter en son trés satisfait s'est de les avoir tous juste sevré quand ils commence juste a sortit du nid et une fois que vous les avez chez vous tous les jours vous lui donner minimum une fois (sans trop le gavé non plus) une cuillere a café en plastique de paté a oisillon melanger a de l'eau tiede (comme sa ils seront bien habituer a vous vous pourrez les prendre sans souci dans vos main et les laisser se balader dans votre maison tranquillement 1 h par jour (<-- c'est ce que fait une dame avec qui je reste en contact qui ma pris 2 bébés elle les attrape sans soussi et les laisse se promener puis ils rentrent tous seul dans leur cage))
bonne soirée (ou journée)
del

décidément, votre adresse email en dit long sur l'emplacement de votre pauvre petit cerveau.
Le site leboncoin est averti de vos agissements et la SPA aussi...
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:07

Tiens zarbi zarbi, j'ai envoyé un courriel très courtois mais ferme à la donzelle avec demande d'accusé de réception ,je n'ai rien reçu ??? a -t-elle les moyens de bloquer les courriers ???
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: pauvre petit   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:03

voici la deuxième réponses

De : delphine ruelle
Date : 25/09/2008 12:41:26
A : Carton Michel
Sujet : RE: Réf. : RE: Votre annonce "Bébés inseparables" sur Leboncoin.fr

ce que je vous conseil c'est de les prendre tous juste sevré quand ils commence a manger un peu seul et leur donner un repas minimum comme je vous ai expliquer pour qu'ils s'habitue bien a vous (car les nourrir a la main quand ils sont encor non sevré n'est pas facile est risquer pour l'oiseaux aussi si il n'accepte pas la nourriture ou si ils sont mal nourris)
ils seront disponible dans deux semaine environs car la il y en a deja un qui commence a sortir du nid donc sa va aller trés vite.
si vous voulez faire comme je vous ai dit dites le moi comme sa je peux des aujourd'hui leur donner 1 repas le soir a la cuilleres
(par conte si je vois qu'ils commencent bien a se debrouillé seul a manger avant les 2 semaine je vous previendrez tous de suite pour ne pas perdre de temps)
cordialement


oui on sais bloquer les mail's
Revenir en haut Aller en bas
christian
Habitué
Habitué
christian


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : allas bocage charente maritime
Emploi : retraité de gendarmerie
Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage
Date d'inscription : 08/07/2008

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:35

voilà encore une de ses réponses. je me demande si ce n'est pas une gamine de 13-14 ans à qui on a à faire...


de: "delphine ruelle"

à : "cloiseaux"
date : 25/09/08 12:55
objet : RE: Votre annonce "Bébés inseparables" sur Leboncoin.fr
voir l'en-tête complet
Return-Path:

et alor une fois qu'ils sont sevrés je vois pas le soussi. par conte quand je dis la sorti du nid c'est la sorti du nid pour aller manger seul pas la sorti pour decouvrir l'exterieur puisque depuis 3 jours deja ils sortent du nid et s'est pas pour autant qu'ils sont sevré (la il ne faut pas dire que vous chercher pas la petite bete ou alors vous etes moin inteligent que je ne le penser et encor y a rien a penser sur vous).
mais si je fait pas erreur je crois que je vous ai envoyer un 1er mail sur votre adresse d'hier mais s'est bizar celui la vous m'en parler pas puisque vous avez du bien vous en rendre compte que je me renseigne si les gens ont le temps au lieu d'en prendre sans s'en occuper et je ne les vend pas car ils sont encor trop jeunes!!!
mais je me demander aussi, moi qui ai un petit cerveau mal placer, puisque vous en connaisser des eleveur d'oiseaux il doit bien en avoir un qui a un site internet ??? qu'elles ont leurs adresses ??
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:03

oui je pense aussi que c'est une enfant mais à qui les parents laisse un peut faire n'importe quoi, le soucis est toujours le même elle propose des petits non sevré et ça elle doit le comprendre, on peut lui expliquer gentiment , non? c'est une idée comme ça, car si c'est une enfant elle n'est pas vraiment responsable, mais les parents oui.
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:47

au téléphone ,je n'ai pas eu l'impression que ce soit un enfant ,en tout cas il y avait une autre voix de femme à proximité .Mais si on considère la façon de s'exprimer on peut se poser des questions , elle parait limitée .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Habitué
Habitué
christian


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : allas bocage charente maritime
Emploi : retraité de gendarmerie
Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage
Date d'inscription : 08/07/2008

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:37

ben....le mieux, c'est de lui demander son age...
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:06

Bonjour,

L'annonceur précise bien que les oisillons sont à réserver et non à acheter
immédiatement.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

"claverie" écrit:

> > http://www.leboncoin.fr/vi/24241528.htm A plusieurs reprises nous vous avons
> > envoyé un courrier pour signaler le côté amoral de ces ventes d'oisillons
> > retirés à leur parents et vendus non sevrés entrainant une forte mortalité
> > Les amis des oiseaux, éleveurs et très nombreux particuliers s'élevent contre
> > cette détestable pratique dont les buts sont financiers . Des pètitions de la
> > spa circulent contre ces personnes visant à l'éradication de cette pratique ,
> > relayée par les annonces.
> > N'en soyez pas complices.
> > Merci pour votre compréhension et pour votre aide
> > Nous vous prions de retirer pareilles annonces ,actuellement c'est la même
> > personne qui récidive.
> > cordialement .

réponse du boncoin à mon courriel
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:09

Dans "gogol" j'ai tapé Delphine Ruelle......

.de quelle région est notre foufoune ??? le savez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21

prendre comme pseudo "foufoune" pour une enfant, si c'est une enfant, c'est plus qu'inquiétant, les pratiques avec les oiseaux , ce pseudo, en plus de la spa il faut prévenir child focus.......lol .enfin ce que j espère ce que ces oiseaux ne ce vendent pas non sevré elle qu'elle arrête son commerce.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Habitué
Habitué
christian


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : allas bocage charente maritime
Emploi : retraité de gendarmerie
Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage
Date d'inscription : 08/07/2008

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:52

Depuis deux jours quelqu'un s'amuse à m'appeler à toute heure (mais heureusement pas la nuit)sous identité cachée. c'est très désagréable et un peu flippant.
eh oui j'ai eu la stupide idée de mettre mon numéro de portable une fois lorsque je l'ai contactée par mail (oh la grosse boulette ...) cela ne veut pas dire que c'est elle qui me joue ces tours, mais j'ai de forts soupçons.
vous comprendrez donc aisément qu'à ce stade, je vais m'abstenir de la contacter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Habitué
Habitué
christian


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : allas bocage charente maritime
Emploi : retraité de gendarmerie
Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage
Date d'inscription : 08/07/2008

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:54

colette claverie a écrit:
Dans "gogol" j'ai tapé Delphine Ruelle......

.de quelle région est notre foufoune ??? le savez-vous ???

elle semble être de la somme.
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:31

appelle ton opérateur et explique lui le souci, ils peuvent faire une enquête et trouver le numéro de téléphone de celui qui' importune, ou mieux porte plainte !
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:52

il y a sur le net une blogueuse avec photo de condé sur escaut ds la somme à proximité de dudule qui disait qu'elle était voisine......est-ce la vendeuse en question ???? elle a 22 ans ??
cela pourrait être "elle ".Je dis ça avec prudence .....
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:37

sur ton portable ?

ça va finir par lui couter !

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:52

oups!

j'ai déjà eu ce genre d'harcèlement..... et ce n'estpas gai!

par contre, j'en ai un qui a vendu une bmw sur autozone, et qui a mis mon numéro de gsm! si je n'ai pas eu 30 coups de fils our ça,jen'en ai pas eu un seul!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

pauvres petits !! - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvres petits !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pauvres petits !!   pauvres petits !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvres petits !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvres perruches
» accident, pauvres poules
» des petits
» Mes petits
» les petits curieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: