Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 allimentation perroquets et calo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allimentation perroquets et calo Empty
MessageSujet: allimentation perroquets et calo   allimentation perroquets et calo Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:05

[/i]bonjour je possede chez moi 2amazone et un gris du gabon nouri exusivement de nutribird *croquette perroquets* et legume et fruit frai
je voulais savoir car je vien davoir une calo male de moin de 1ans si je peut lui doonner du nutribird melanger a sa pate a loeuf en sachan que dans une autre gamelle ce son cest graine.
biensure je lui donne des fruit

ps.. vous penssez quoi de la salade??? certain donne de la salade a leurs perruche cela me fait peur. cela peut donner des coliques..
erge



amicalement angelique


Dernière édition par angelique le Mer 17 Sep - 13:29, édité 1 fois (Raison : probleme dothographe a cause de mon clavier)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

allimentation perroquets et calo Empty
MessageSujet: Re: allimentation perroquets et calo   allimentation perroquets et calo Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:08

la rubrique alimentation apportera beaucoup de reponse à tes questions

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

allimentation perroquets et calo Empty
MessageSujet: Re: allimentation perroquets et calo   allimentation perroquets et calo Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:13

Angélique merci de faire attention à être plus clair dans tes questions (orthographe entre autre).

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allimentation perroquets et calo Empty
MessageSujet: Re: allimentation perroquets et calo   allimentation perroquets et calo Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:27

dsl jai un probleme avec mon clavier les lettres sinversent car il et passer en mode qwerty et je sais pas configurer mon clavier merci pour tes gentil discrimination.

ps.. si quelqun vien sur ce forum et ne cest pas bien ecrire il a pas droit de venir?? chapeau.


bénédicte Merci je vais aller voir dans les categories
Revenir en haut Aller en bas
christian
Habitué
Habitué
christian


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : allas bocage charente maritime
Emploi : retraité de gendarmerie
Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage
Date d'inscription : 08/07/2008

allimentation perroquets et calo Empty
MessageSujet: Re: allimentation perroquets et calo   allimentation perroquets et calo Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:50

Frabil ne fait que te suggérer de faire attention à ton orthographe, et je ne pense pas que l'agresser de la sorte soit la meilleure solution pour susciter de l'indulgence à ton égard.
quant à tes maximes à 2€50, je trouve cela très mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allimentation perroquets et calo Empty
MessageSujet: Re: allimentation perroquets et calo   allimentation perroquets et calo Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:56

je ne les absolument pas agresser ... si tu prend cela pour une agression cest je lui est expliquer le cas 2x dans 2 categorie differante et en plus a chaque fois je reedite mes message car je men rend conte toute seul....donc avant de juger on tourne sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Habitué
Habitué
christian


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : allas bocage charente maritime
Emploi : retraité de gendarmerie
Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage
Date d'inscription : 08/07/2008

allimentation perroquets et calo Empty
MessageSujet: Re: allimentation perroquets et calo   allimentation perroquets et calo Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:24

hou là pardon mâdâme!
prochaine fois je tournerai 7 fois mes mains pleines de doigts avant d'écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allimentation perroquets et calo Empty
MessageSujet: Re: allimentation perroquets et calo   allimentation perroquets et calo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allimentation perroquets et calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de perroquets!
» VOL DE PERROQUETS
» vol de perroquets
» PERROQUETS
» histoires de perroquets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ALIMENTATION-
Sauter vers: