Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore un cambriolage, chez un éleveur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:50

Je ne sais pas si mon post est bien placé ... donc si il est déplacé je comprendrais .
Voila, comme le dit le titre il y a encore eu un vol d'oiseaux. J'habite dans le 72, il habite un village à coté de chez moi et franchement je commence à avoir peur pour mes pioux ... Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Sad
Il s'est fait voler des becs droits, je pense essayer d'appeler cet éléveur car je le connais et je vous communiquerais sont numéro d'éleveur et les espèces d'oiseaux volés.
Je trouve ça tellement horrible, c'est dégueulace de faire ça .... les gens qui le font ne doivent pas aimer les animaux.
Apparement les voleurs on enlevé les perchoire et ensuite y sont allé à l'épuisette ...ça me désole de voir ça. N'est-on pas censé être civilisé au 21ème siecle ?? et avoir un minimum de respect par apport aux autres ?
Les voleur connaissaient apparemment les lieux ... Encore un cambriolage, chez un éleveur ... New_let_
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:59

il y 20 ans j'ai aussi été victime de gens qui connaissaient bien les lieux;

juste après la saison de ventes,
je me suis fait vidé ....mon congélateur dans le local ou je stockais mes graines !

> 1/2 veau , les vaches !!

depuis je suis plus prudent avec les inconnus ....

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:35

Wahouuuu Lapous, ils sont allé cherché dans ton congélateur .... ahhhh
les gens sont fous de nos jour ou quoi ??

Je n'ai pas réussi à joindre l'éleveur je ré-essayrai demain...
Sa saison 2009 avec les becs droits, doit être morte.
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:28

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... 61 je n'avais pas encore payé ni l'éleveur ni le boucher,
et ils ne m'ont laissé que la blanquette Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Sad

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:17

Mon fils hier était chez lui ,il a la grippe et dormait ,il a entendu du bruit vers 16 hrs et est allé voir a sa porte ,il y avait un type qui esssayait de la forcer ,il est très nerveux et a du se facher tout rouge et hurler près a lui sauté dessus ,le voleur est parti mais il avait déjà casser la serrure ,plus moyen de sortir ,les flics ne sont pas venu car c'est une cité très chaude des Mureaux dans le 78 ,il a appellé un serrurier qui le temps d'ouvrir la porte c'est fait dépouiller sa camionette en bas de l'immeuble ,à méditer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:10

Les flics devraient peut-être être rettachés à Bercy plutôt qu'à la place Beauvau... pense

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:35

Effectivement lolo, ce quartier doit être très chaud .... erge
C'est fou .... Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Sad et totalement incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:31

oui surtout de voler dans un immeuble ou ils savent pertinemment que les locataires galèrent tout les jours pour y arriver ,donc c'est aussi révoltant que pour les oiseaux ,incompréhensible , je ne sais pas ce que l'on réserve aux oiseaux volé mais bon ,je suppose qu'ils sont revendu mais à qui et comment ???? CAR CELA DEVIENT QUAND TRES MEME FREQUENT, j'espère qu'un jour tout cela sera de l'histoire ancienne ou alors les voleurs s'inventent de nouveaux métiers ,fournisseurs de piafs ,car j'espère tout de même que ce ne sont pas des jalousies !
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:31

Pour ma part j'ai été deux fois victime de vols quand j'étais en Picardie Maritime...

Une fois c'était des mandarins, ils avaient bien choisi les oiseaux qui les intéressaient, pas beaucoup mais avaient formé leurs couples comme des émeveurs qui préparent les concours...

Une autre fois des calopsittes, pas beaucoup, mais un choix pas fait non plus par hasard....

Ce n'était pas du vidage type grossiste, pour la revente, mais du choix d'éleveur....

Et dans le cas de ton fils, si les flics se déplacent, ils risquent une affaire non élucidées et c'est mauvais pour les statistiques... Nos dirigeant sont trés bien conseillés en communication.. Trés au fait des statistiques.... Ce sont même les propriétaires des instituts de sonddage qui leurs payent les vacances... ET comme avec tout ce qui est sondage, c'est nous dans qui l'avons dans le C.. alors que eux sont sur le yatch !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:58

oui effectivement de la com ,on a déjà vu l'immeuble a la télé ,lorsque qu'ils ont envoyé les flics faire du nettoyage et qu'ils ont saccagé tous les appartements !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:19

Je ne sais si c'est pcq'on en parle plus ou non mais les vols d'oiseaux sont me semblent-ils de plus en plus fréquents ... je commence à stresser pour mes oiseaux ... comment affronterai-je une telle situation avec les liens que je tisse avec chaucn de mes oiseaux ? comment évolueraient-ils ailleurs, autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un cambriolage, chez un éleveur ...   Encore un cambriolage, chez un éleveur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un cambriolage, chez un éleveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvraise expérience : tentative de cambriolage
» Eleveur EAM?
» retrouver un éleveur
» devenir eleveur
» éleveur dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: