| vols | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols Lun 5 Jan - 15:51 | |
| dans quelle région du sud finistère ; moi je suis a coté de pont l'abbée.cela devient vraiment problematique. |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vols Lun 5 Jan - 15:54 | |
| Nanar , embauche un agent de sécurité absents lors de concours ou expo ..... ........? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols Lun 5 Jan - 16:09 | |
| pour l'agent de sécurité j'ai ce qu'il faut a la maison mais il devient vieux alors moins bon,enfin il n'est pas cher.je m'inquiete car je pars bientot en vacances. |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: vols Lun 5 Jan - 16:15 | |
| Ne dites pas quand vous partez en vacances car cela peut donner des idées a certains qui seraient mal intentionné.(on ne connait jamais assez les personnes )
Dernière édition par kilian le Lun 5 Jan - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vols Lun 5 Jan - 17:33 | |
| a solution ?
http://www.devaney-budgerigars.com/SECURITY
tant qu'à regarder ce site ,admirez:
http://www.devaney-budgerigars.com/ADULT-BIRDS | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vols Lun 5 Jan - 17:50 | |
| oui c'est vrai ne dite pas que vous partez en vacances tous le monde peu nous lire donc!!!!!!!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: vols Lun 5 Jan - 18:13 | |
| que c'est en réalité un piège ... ... et qu'il va passer ses nuits planqué derrière la porte avec sa matraque.... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: vols Lun 5 Jan - 19:24 | |
| Pour l'anecdote, l'an dernier à notre expo de septembre, un jeune éleveur du club, cède des canaris.
Bien évidement remise de certificat de cession.
A son retour chez lui l'éleveur visite ses volières. Devinez la suite !
Et allez savoir lequel des acheteurs à fait le coup. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vols Lun 5 Jan - 19:25 | |
| Oui, c'est un problème de plus en plus critique ! On rencontre même des éleveurs qui ne veulent plus voir apparaître leurs coordonénes sur les palmares... C'est peut-être une sage solution ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vols | |
| |
|
| |
| vols | |
|