| quelles mutations ? | |
|
+4adrien frabil kilian david.22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
david.22 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : centre bretagne Emploi : porcher Loisirs : chasse peche bricolage Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: quelles mutations ? Sam 24 Jan - 19:27 | |
| 1)on me la vendu pour un male 2)on me la vendu pour un male 3)on me la vendu pour une femelle 4=on me la vendu pour une femelle je voudrait savoir quel sont les mutations | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: quelles mutations ? Sam 24 Jan - 19:31 | |
| on ne vois pas très bien tes photos, elles sont troubles
mais je pense que le deuxième oiseau est un male gris
et le premier est un face blanche mais je ne peux te dire le sexe vu la qualité des photos
essaye de prendre tes oiseaux de plus loin | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: quelles mutations ? Sam 24 Jan - 20:29 | |
| Photos 2 et 4 : mâles les 2 autres possible femelles. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
david.22 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : centre bretagne Emploi : porcher Loisirs : chasse peche bricolage Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: quelles mutations ? Sam 24 Jan - 20:41 | |
| pour moi la 4 eme est une femelle | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: quelles mutations ? Sam 24 Jan - 20:43 | |
| Avec le masque jaune qui se prononce comme ça. Je dirais : Impossible. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: quelles mutations ? Dim 25 Jan - 10:14 | |
| La 4 est un mâle il n'y a pas de doute, la 2 aussi avec un léger WN il me semble , pour les deux autres je dirais comme Frabil que ce sont des femelles mais avec des photos aussi trouble et de cet angle on ne peut rien affirmer, essaie de nous faire d'autres photos s'il te plait. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: quelles mutations ? Dim 25 Jan - 22:41 | |
| La 3 serait une femelle, pour la 1 il me semble voir arriver du blanc au masque, ce serait bien un mâle ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: quels mutations Lun 26 Jan - 16:31 | |
| 2 et 4 Ce sont des mâles dont le 2 avec du WN la 3 femelle et la 1 ? mais WN
Daniel
Oiseau Club Lorientais | |
|
| |
Jordan Membre très très actif
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Verzenay Emploi : Etudiant Loisirs : Moto Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: quelles mutations ? Mar 27 Jan - 18:28 | |
| Je dirai 1 2 4 mâles et 3 femelle.
Elles sont toutes très troubles quand même...Autant ne pas utiliser le zoom et avoir des photos plus nettes. | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: quelles mutations ? Ven 30 Jan - 15:23 | |
| Bonjour si tes oiseaux ont plus de 9 mois,
La premiere est canelle face blanche
le deuxieme est un male face blanche
la troisieme est femelle face blanche
le quatrieme est un male gris standart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles mutations ? | |
| |
|