| Bonjour bonjour... | |
|
+12DUDULE collins frabil L'indochinois#3 Lapous dalar17 titi peg88 marianne bénédicte greg Ezephyre 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezephyre Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Belgique Emploi : Je cherche ^^ ... Loisirs : Un peu de tout... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 1:18 | |
| Et bien, comme promis dans mon post figurant dans les "URGENCES", je m'en viens me présenter ...
J'ai 24 ans, j'habite en Belgique (pas trop loin de Bruxelles) et j'ai une perruche calopsitte mâle qui vit chez moi depuis une bonne dizaine d'année ... Tippy de son petit nom ... J'en ai eu 2 autres en plus à une certaine époque, mais elles ne m'appartenaient pas... Il s'agissait d'un mâle (nommé Phoebus) et d'une femelle (nommée Yoda) ... Elles étaient toutes deux assez âgées, beaucoup plus que la mienne en tout cas et j'ai été bien contente de pouvoir leur offrir une agréable fin de vie de ma petite demeure ... Même si je n'avais pas la même complicité avec elles que celle que je peux avoir avec ma Tippy ... Et lol, pour compléter ma petite ménagerie, j'ai 2 chats également et un chien ...
Voili voilou ;-) ... | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 5:46 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 5:55 | |
| bonjour ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 6:44 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 7:56 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 8:59 | |
| Bienvenue sur le forum .... Pas loin de Bruxelles ??? mais encore ... encore une belge de plsu sur le forum ... je pense que le % de belges augmente ces derniers temps! | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Ezephyre Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Belgique Emploi : Je cherche ^^ ... Loisirs : Un peu de tout... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 12:17 | |
| - titi a écrit:
- Bienvenue sur le forum ....
Pas loin de Bruxelles ??? mais encore ... encore une belge de plsu sur le forum ... je pense que le % de belges augmente ces derniers temps! Lol et bien, pour être légèrement plus précise, je dirais que j'habite à une vingtaine de kilomètres au Sud de Bruxelles, dans le Brabant Wallon ^^ ... Mais merci pour votre accueil ... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 12:30 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
Ezephyre Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 13:07 | |
| Merci Lapous ... | |
|
| |
L'indochinois#3 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : ouvrier Loisirs : les oiseaux, Motocross & quad cross Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 13:14 | |
| Bienvenue
c'est pas loin de chez moi l'ami | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 14:41 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Ezephyre Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 19:22 | |
| Merci à vous 2 ... | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 22:55 | |
| bonjour et bienvenue philippe | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Ven 30 Jan - 23:00 | |
| Bienvenue ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
passiflora Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Bxl Emploi : déco d'interieur Loisirs : nature, dessin, peinture, bricolage,... Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Sam 31 Jan - 0:21 | |
| Coucou , bienvenue à oi et ton petit monde!!! | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Sam 31 Jan - 9:47 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Sam 31 Jan - 12:01 | |
| bienvenue la chance d'habiter prés de buxelles sa te permet d'etre assez proche des groses bourses comme Putte,Aarschot,.. | |
|
| |
Gaylord Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 40 Localisation : Picardie (80) Emploi : Fraiseur Loisirs : Les animaux, la nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 1 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Ezephyre Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 1 Fév - 18:55 | |
| Merci à vous .... C'est vraiment sympa par ici ^^ ... Si j'avais su, je me serais inscrite plus tôt sur le forum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour... | |
|