| Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 10:30 | |
| femelle! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 11:11 | |
| La couleur sous la queue est toujours celle d'une femelle ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 17:27 | |
| Mais une femelle peut-elle faire des parades chez les youyous???? C'est bizarre non? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 17:55 | |
| si, si, celle de fred lui fait la parade..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 18:00 | |
| la mienne aussi ,puis elle en met un rayon ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 18:49 | |
| Vous me rassurez .... car je l'appelle souvent ma chérie .... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 18:53 | |
| Petite remarque Elliotte est née le 01112007 ... elle a donc juste 15 mois today! | |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 19:16 | |
| si ele a 15 mois je dis femelle aussi fais le sexage par adn pour être sûre c'est pas fiable a 100 pourcents, mais surement dans 99 pourcents des cas | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Dim 1 Fév - 19:58 | |
| - missfifi a écrit:
- si ele a 15 mois
je dis femelle aussi
fais le sexage par adn pour être sûre
c'est pas fiable a 100 pourcents, mais surement dans 99 pourcents des cas C'est une EAM non destinée à la repro (la seule de ma compagnie) ... je voulais juste avoir votre avis ..je reposterai des photos après sa mue ...mais vous em conforter ...Merci | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Lun 2 Fév - 7:06 | |
| la mienne est d'octobre ,et elle fait la parade depuis au moins plus de 6 mois ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Lun 2 Fév - 11:18 | |
| - lolo a écrit:
- la mienne est d'octobre ,et elle fait la parade depuis au moins plus de 6 mois !
Elle paradait dans l'oeuf ? Car octobre c'était il y a moins de 4 mois ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Lun 2 Fév - 11:32 | |
| - DUDULE a écrit:
- lolo a écrit:
- la mienne est d'octobre ,et elle fait la parade depuis au moins plus de 6 mois !
Elle paradait dans l'oeuf ?
Car octobre c'était il y a moins de 4 mois ? Je pense qu'elle veut me dire que la sienne est d'octobre par rapport à la mienne de novembre ...2007 | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? Lun 2 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| |
| |
| Sexage de youyou : Elliott ou Elliotte? | |
|