| laiton et omnicolore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mcclane95 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : cergy 95 france Emploi : gazeur Loisirs : pas grand chose Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: laiton et omnicolore Mar 3 Fév - 18:50 | |
| bonjour, je souhaite faire un perchoire en laiton pour mes omicolores, je veut pas faire de betisse, le laiton et les oiseaux c compatible ou faut t'il que je change de matiere?
amicalement | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Mar 3 Fév - 19:17 | |
| pourquoi en métal, quel avantage cherches tu ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
mcclane95 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : cergy 95 france Emploi : gazeur Loisirs : pas grand chose Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Mar 3 Fév - 19:22 | |
| bonsoir c'est un perchoire interieure et je le souhaite esthetique, apres y'en a aussi d'autre en bois un peut partout dans l'appartement | |
|
| |
mcclane95 Nouveau
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Mar 3 Fév - 19:24 | |
| je m'explique mal c pas un perchoire qui sera dans la cage mais a l'exterieur et la ou il se trouvera il sera plus sympa en laiton plutot qu'en bois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Mar 3 Fév - 20:11 | |
| L'esthétique doit passer aprés le confort de l'oiseau....Un perchoir doit permettre à l'oiseau de se poser, de se relaxer, être facile à agripper, d'un température plutôt agréable, etc.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Mar 3 Fév - 20:22 | |
| ,le laiton risque surtout d'être glissant et inconfortable pour tes oiseaux rien ne vaut le bois. A+ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Mar 3 Fév - 20:43 | |
| ben oui l'esthetique peut etre en bois!!!!!! en plus le metal pour l'oiseau bizarre!!!!! le bouleau est super beau et tres esthetique.....le metal pas d'usure des ongles ,glissant,froid...... l'oiseau aime grignoter ronges donc!!!!!!! a pars si tes pioux on des bec au "WIDIA" | |
|
| |
mcclane95 Nouveau
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Ven 6 Fév - 16:39 | |
| bonsoir, je leur est fait pas mal de perchoire en bois dans la maison, mais apparament il prefere le fer(rire)ils passe leur temps su rle fer forger, je doit avoir des cas a part sinon pbm resolu je vais faire autre chose en fin de compte merci
Dernière édition par mcclane95 le Sam 7 Fév - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Ven 6 Fév - 21:14 | |
| Le FER FORGE est peut-être le perchoir le plus en hauteur à leur disposition ? Ils aiment bien des perchoirs en hauteur ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
caticat Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : toulon Emploi : sans Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Sam 7 Fév - 0:20 | |
| bjr a tous je suis nouvelle sur le site g 1 question a poser si kelke1 a la reponsse kil m'eclaire la voici ma omnicolore femelle se taille la queue je ne c pas pourkoi y a t il kelk1 ki c pourkoi car g bo aissayer de regarder sur les cite personne en parle je m'inquiete pour elle et je c pas koi faire es pour la reproduction kel fais ca ou par stresse aider moi svp merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Sam 7 Fév - 6:45 | |
| MERCI D'ECRIRE EN FRANCAIS !
PAS DE REPONSE TANT QUE LE MESSAGE N'A PAS ETE CORRECTEMENT ECRIT
ET UNE QUESTION DOIT ÊTRE POSEE DANS LA BONNE RUBRIQUE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
mcclane95 Nouveau
| Sujet: Re: laiton et omnicolore Sam 7 Fév - 8:39 | |
| bonjour ba non le fer forger ne se trouve pas en hauteur , quand ils sont en dehors de leur cage il passe une bonne partie de leur temp sur les dossier des chaises ou sur un bougeoire, pourtant il ont des perchoire en bois un peut partout dans la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laiton et omnicolore | |
| |
|
| |
| laiton et omnicolore | |
|