bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Aarschot Lun 16 Fév - 14:10 | |
| je vais à Aarschot le 22 février prochain. Qui d'entre vous y sera ? Dudule ? Amicalement, Bourkerose. | |
|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Aarschot Lun 16 Fév - 15:34 | |
| tu y vas pour la journée? | |
|
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Aarschot Lun 16 Fév - 16:54 | |
| non , je ne passerais que le matin tres tôt, pratiquement à l'ouverture car je serais déjà sur place. et il y aura les acheteurs dès l'aube !!!! il faut faire vite quand on trouve ce que l'on recherche !!!! Ensuite je ferais le marché de MOLL et d'autres animaleries belges. Amicalement, Bourkerose. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Aarschot Lun 16 Fév - 17:46 | |
| Je n'ai guère envie d'y aller, je vais à Zwolle la semaine suivante, avec déjà pas mal d'oiseaux en commande pour des éleveurs Néerlandais, alors Aarschot la semaine d'avant c'est un peu beaucoup...d'autant plus que je compte essayer d'avancer dans mes travaux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|