Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Pas de Calais Emploi : agent de restauration Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Lutino et fallow cendrée Mer 25 Fév - 18:05
Bonsoir, je viens juste de m'inscrire et c'est ma première question. J'ai un mâle lutino et une femelle fallow cendrée. S'ils ont des bébés de quelle mutation seront-il ? Merçi
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Lutino et fallow cendrée Mer 25 Fév - 18:14
Alors si je ne me trompe pas tu devrais avoir
Males gris/ino fallow cendré
Femelles
lutinos/ fallow cendré
Commejene suis pas sur attend l'avis d'autres personnes
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Lutino et fallow cendrée Mer 25 Fév - 18:27
c'est la réponse la plus simple, resterait à savoir si le mâle n'est pas en plus porteur d'une ou de plusieurs mutations.
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Lutino et fallow cendrée Mer 25 Fév - 20:03
La combinaison est peu intéressante, l'ino cache le fallow (aussi bien cendré que bronze).
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Lutino et fallow cendrée Jeu 26 Fév - 0:04
Oui c'est cela, Femelle INO / FC et Mâles GRIS / FC INO mais il serait judicieux de former deux couple différents car tu gaches le FC avec cet accouplement !