jessouille Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : charente maritime Emploi : hôtesse de caisse Loisirs : imformatique Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: est-ce dangereux ? Jeu 26 Fév - 14:55 | |
| je dispose dans la cage de mes pioux un jouet que j'ai suspendu en forme d'étoile... le soucis sur se jouet c'est que les bout de l'étoile il y à des bouts de corde, et tout à l'heure j'ai vu que la femelle attrapé des morceaux de corde et les mangé
est-ce grave ???
PS: J'ai pas trop de connaissance, car je les ai depuis noel. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est-ce dangereux ? Sam 14 Mar - 14:24 | |
| Mets plutot une photo du jouet.
Moi j'avais mis des cordes en plastique. puis avec le temps, les perruches ont effilochées les extrémités. Un soir en visitant la volière j'ai vu un omnicolore suspendu par la tête, il était en train de s'étouffer. Il avait passé sa tête dans la corde. Maintenant corde en fibre végétale et un gros noeud a chaque extrémité sans rien qui dépasse. |
|
cathychoc Membre trés actif
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : region toulousaine Emploi : agent d 'accueil Loisirs : bec crochus,moto,nature Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: est-ce dangereux ? Sam 14 Mar - 19:31 | |
| oui moi aussi corde naturelle , j"ai retrouvé mon pennant cinnamon pendu , j'en ai ete malade pourtant cela fesait un an qu'il avait le jeu en ficelle, depuis que des cordes naturelles sans filoches c'est trop dur de perdre un oiseau aussi bêtement , je m'en veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce dangereux ? | |
| |
|